Ok.
Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Val a écrit:D'ailleurs, le film est projeté à partir d'un Blu-Ray.
Jeff Buckley a écrit:Scalp tu peux encore reconnaitre que tu t'es planté et changer la note que t'as mise à Black Sawn ça arrive tu sais..
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Alegas a écrit:Val a écrit:D'ailleurs, le film est projeté à partir d'un Blu-Ray.
C'est un procédé de plus en plus courant pour certains films destinés aux salles d'art et d'essais. Il y avait eu la même chose pour les Mystères de Lisbonne l'année dernière. Apparemment c'est beaucoup plus rentable vu que le passage sur pellicule est cher et que cela n'oblige pas les salles à s'équiper pour des projections numériques lambda.
Jeff Buckley a écrit:Jeff Buckley a écrit:Scalp tu peux encore reconnaitre que tu t'es planté et changer la note que t'as mise à Black Sawn ça arrive tu sais..
moricenlive a écrit:Je tenais le même discours il y a quelques années. (2-3ans) Tu seras forcément amené à rencontrer des profs en dehors de leur travail qui te parleront de leur job. Tu vas vite changer d'avis, 'fin je l'espère. On arrive peu à peu vers une pénurie de prof (manque d'estime, de moins en moins de privilèges ainsi qu'un salaire en désaccord avec les diplômes demandés). En ce moment ils prennent pas mal dans la gueule, et c'est con parce qu'on a besoin d'eux. Surtout que le soucis c'est nous, notre société, pas eux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités