ouai enfin 7-8 serait un minimum quand même, 5 heures c'est la mise en bouche. Rien n’empêche de le refaire mais bon. Un peu comme Mirror's Edge, 5-6 heures de jeu sans réel online.
J'ai testé j'aime pas. Mais j'ai pas à argumenter là-dessus puisque là c'est vraiment personnel. J'aime pas la jouabilité ni l'univers. Mais putain que c'est beau (pour une bêta ça calme).
ah ouai moi la connexion se fait difficilement certe mais je peux y jouer assez souvent. je suis d'ailleurs bien content d'apparaître souvent sur les cinématiques, m'enfin vu la paire de manche a couille qui jouent avec moi ... Ils se croient sûrement sur deathmatch et pas search and destroy
ben dans le mode opération quand tu réussi a poser des bombes, atteindre certains objectifs pour ton équipe ou juste quand tu es dans les 3 premiers du classement ben ils te mettent une petite scène mettant en scène (j'ai pas trouve mieux) les 3 meilleurs joueurs a un moment donne. Et comme je suis le seul a vouloir poser les bombes apparemment je suis souvent dedans. Mais j'ai aucun mérite vu que certains se croient en deathmatch et préfère le kill a la mission.
Ca m'intéresse ça! Bon tu me connais, les trucs m'intéressent juste cinq minutes et ensuite me saoulent, mais je vais tester! On pourra se faire quelques parties même, en souvenir du bon vieux temps! (Putain comment ça me manque ça parfois. )