Bik a écrit:Tu passes par mozilla ?
oui.
Modérateur: padri18
zirko a écrit:La galère continue.
Aujourd'hui un technicien m'apelle et comme je travaille me laisse un message me disant que suite à mon expertise de ligne un technicien doit prendre rendez vous avec moi (au moins ils ont surement trouvé un problème)
Donc ce soir je me dis que je vais appeler le SAV orange pour prendre directement rendez vous. Et la ça marche pas on me dit : je peux pas prendre rendez vous vous devez répondre quand on vous appelle pour fixer un rendez vous. Si on vous appelle 3 fois et que vous ne répondez pas le problème est cloturé.![]()
![]()
![]()
Quel bande d'abruti je travaille toute la journée donc comment je fais pour répondre ??????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
zirko a écrit:A leur décharge ils m'ont appelé à 18h30 mais je finis a 19h.
Demain j'essaierai de répondre quand mon portable sonnera même si ça se fait pas.
Et ça c'était passé comment pour toi christine ils t'ont changé quelque chose chez toi ? T'a payé ? Ca a été efficace ?
zack_ a écrit:Ca a du bon d'avoir des gros seins
birdy a écrit:Autant j'ai eu beaucoup de problèmes avec la TV via la Livebox il y a plusieurs mois (images pixellisées), autant j'en ai eu aucun avec le service technique. Ce qui est different de toi, zirko, c'est que j'ai pris rendez vous directement avec eux lors de mon premier appel. Pas besoin de rappel de leur part. Tu as du avoir un emmerdeur qui se la ramène.
Je te conseille de faire un courrier avec A/R si ton dossier ne n'arrange pas.
buchanan a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Ca a du bon d'avoir des gros seins
zut, je n'avais jamais pensé avant à montrer mes seins par téléphoneQuelle blonde !
![]()
![]()
![]()
Té blonde ChrisOK je ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité