[Alegas] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Fév 2011, 22:31

Le dernier face à face de KB1 aurait dû faire remonter ta note de 2 pts. Sérieux je pense que si tu les avais vus sans connaitre le réal tes notes auraient été différentes : en même temps t'aurais reconnu la patte...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 08 Fév 2011, 22:34

c est severe mais represente ce que j en pense d inglorious , j etait effarer devant , et j ai essayer 2 fois au cas ou j etait passe a coter, je peut comprendre les admirateur , moi je trouve que c est pas loin d etre un navet , desoler , mais du moment que chacun y trouve sont compte hein :super:


je precise que les 2 kill bill ca fait depuis la sortie dvd ( pas un souvenir marquant ) que je les ait pas revue , mais suis tres open a me les refaire bientot

je fait pas du sarcasme mais dans KB ce que j aime surtout , c est malheureusement la scenes couper de jay white :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Fév 2011, 23:09

Tu reproches au film d'être ultra-référencé ce qui est réel mais toujours avec un parti pris subtil et là tu me présentes une grosse parodie risible ? Tu fais du second degré rassure-moi ? Heureusement que ce passage a été occulté.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar moricenlive » Mar 08 Fév 2011, 23:19

Heatmann a écrit:non non , j aime bien , mais moderement , y a des trcu que j aime, d autre pas , tient vla mes note mise a jour que j ai mis sur sont topic :

Inglorious basterds : 3/10

Boulevard de la mort : 3.5/10

Kill Bill : volume 2 7/10

Kill Bill : volume 1 7/10

Jackie Brown 8.5/10

Pulp Fiction (1994) 9/10

Reservoir Dogs 7.5/10

ça c'est un mec qui a du goût. 8)
The Inglorious Bastard 0/10
Boulevard de la mort - un film Grindhouse 2/10
Kill Bill : volume 2 8,5/10
Kill Bill : volume 1 8,5/10
Jackie Brown 6/10
Pulp Fiction 8,5/10
Reservoir Dogs (1992) 9/10
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mar 08 Fév 2011, 23:24

Ma critique des films donnera envie à Heatmann de donner une seconde chance à ces petits bijoux filmiques. :twisted:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49692
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Fév 2011, 23:29

J'ai mis une grosse note à Inglorious mais je peux concevoir qu'on puisse détester. Pas Kill Bill.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mar 08 Fév 2011, 23:34

Ouais Kill Bill c'est de la pure came de cinéphile. Impossible de détester si on aime vraiment le cinéma.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49692
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 00:17

Jeff Buckley a écrit:Tu reproches au film d'être ultra-référencé ce qui est réel mais toujours avec un parti pris subtil et là tu me présentes une grosse parodie risible ? Tu fais du second degré rassure-moi ? Heureusement que ce passage a été occulté.



non c est juste que y a micheal jay white 8) faut jamais le couper lui , il rehausse n'importe qu'elle film . ce mec c est un peu la meme famille que Dwayne johnson 8)







moricenlive a écrit:
Heatmann a écrit:non non , j aime bien , mais moderement , y a des trcu que j aime, d autre pas , tient vla mes note mise a jour que j ai mis sur sont topic :

Inglorious basterds : 3/10

Boulevard de la mort : 3.5/10

Kill Bill : volume 2 7/10

Kill Bill : volume 1 7/10

Jackie Brown 8.5/10

Pulp Fiction (1994) 9/10

Reservoir Dogs 7.5/10

ça c'est un mec qui a du goût. 8)
The Inglorious Bastard 0/10
Boulevard de la mort - un film Grindhouse 2/10
Kill Bill : volume 2 8,5/10
Kill Bill : volume 1 8,5/10
Jackie Brown 6/10
Pulp Fiction 8,5/10
Reservoir Dogs (1992) 9/10


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mer 09 Fév 2011, 00:44

Heatmnann devient notre Momo Bis a coller ses gifs partout. :eheh:

Sinon, je suis assez surpris aussi que tu n'aimes pas plus que ca Kill Bill. Comme le dit Alegas très justement : "Kill Bill c'est de la pure came de cinéphile". Je ne peux que te conseiller de te les refaire rapidement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar moricenlive » Mer 09 Fév 2011, 01:04

Kakemono a écrit:Heatmnann devient notre Momo Bis a coller ses gifs partout.

Ils sont cool ces gifs. :mrgreen: J'viens d'en trouver un génial pour la future critique d'Alegas sur Kill Bill (Attention Spoil).
Image
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 08:20

Kakemono a écrit:Heatmnann devient notre Momo Bis a coller ses gifs partout. :eheh:

Sinon, je suis assez surpris aussi que tu n'aimes pas plus que ca Kill Bill. Comme le dit Alegas très justement : "Kill Bill c'est de la pure came de cinéphile". Je ne peux que te conseiller de te les refaire rapidement. :wink:





j'ai toujour aimer un bon gif , ca exprime souvent mieux que toute les phrase que tu veut , j avais juste la flemme de les chercher , et la j avoue que le site de van der beek ils sont complet et vraiment fun , il y en a quelque uns ca me tarde de les poser :mrgreen:

ouai bon kill bill j aime bien hein , 7 quoi , vous devriez vous en contenter ( j'embete personne qui met "que" 7 a public enemies , collateral, insider , heat, mohican ... ) et en plus je les reverrai , mais ca ira pas plus haut que 7.5 , sorry mais la "came de cinephile" ( ne jamais faire de generaliter :nono: ) ici ca me touche pas a mort quoi , ces dialogues trop referencer , a la cool , c est fun , mais je prefere un truc qui sonne naturel et authentique , ca c est purement perso, c est comme ca .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mer 09 Fév 2011, 11:53

Pas de mal Dude, j'suis juste un peu étonné. 7-7,5, c'est pas si mal déjà comparé aux autres notes que tu a mis pour la filmo de Tarantino. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 12:18

ben c est juste les 2 dernier de ces films que je trouve daubesque , les autres ca va du excellent et culte ( jacky brown et pulp ) au sympa ( les KB et reservoir ) :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Jeff Buckley » Mer 09 Fév 2011, 13:33

Heatmann faisant l'apologie du dialogue naturel on aura tout lu. Tous tes films d'action que tu chéris tant ils renferment des dialogues "naturels" ? Allons...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Alegas] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 13:45

ouai mai toi .... faudras t'en remettre stoo , et t'en liras encore des plus belles dans le futur . "allons " ... toi meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO