ah ben oui ca c'est sur
je pensais que tu voulais savoir niveau son ce qui était le mieux
après oui le hdmi comme je l'ai dit t'amènera en plus l'image
Modérateur: padri18
l'obtique
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
- Pensez-vous qu'on puisse trouver un vidéoprojecteur Full HD de qualité + support + écran pour un budget de 1000-1500€ ?
- Quand on achète un vidéoprojecteur, il est vendu seul ? Sans écran ni support mural ?
- Actuellement locataire pensez vous que ce soit possible d'installer ça ? Niveau trous d'installation, etc ?
- Peut-on installer le matériel soi-même : écran, support, etc ?
- Au niveau du branchement comment cela se passe ? Il faut juste relier le vidéoprojecteur à une prise de courant + cable HDMI vers l'ampli ?
- Dans l'optique de ne pas faire de trou, est-ce jouable de poser le vidéo projecteur sur une table basse durant la diffusion ?
- Avec un recul de 5/6 mètre, quelle taille d'écran faut il choisir ?
1 m (40 pouces) / 1,2 - 2,1 m
1,52 m (60 pouces) / 1,8 - 3,2 m
2,03 m (80 pouces) / 2,5 - 4,3 m
2,54 m (100 pouces) / 3,1 - 5,3 m
3,05 m (120 pouces) / 3,7 - 6,4 m
3,81 m (150 pouces) / 4,7 - 8 m
5,08 m (200 pouces) / 6,3 - 10,7 m
7,62 m (300 pouces) / 9,6 à 16,1 m
- Si vous avez d'autres conseils ou modèles à me conseillez je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités