THE WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL de James Mangold

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WOLVERINE 2 de Darren Aronofsky

Messagepar Kakemono » Dim 21 Nov 2010, 23:33

Ce projet suscite une once d'intérêt de ma part d'un coup. Ça peut le faire, en tout cas c'est alléchant. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 02 Fév 2011, 13:44

On sait que Darren Aronofsky exploite pleinement les capacités physiques de ses comédiens, les poussant jusque dans leurs derniers retranchements (il n'y a qu'à voir The Wrestler et Black Swan pour le constater), et ce n'est pas son arrivée sur le projet Wolverine 2 qui changera ses méthodes de travail. En effet, c'est lors d'une interview accordée à L.A. Times que Hugh Jackman a dévoilé quelques points intéressants lors d'une conversation avec le réalisateur. Ce dernier lui aurait tenu ce discours : "Tu es très grand et dans certains plans du film précédent, tu as des allures de Clint Eastwood. Et Wolverine, ce n'est pas Clint Eastwood. Dans la BD il est trapu, très musclé, petit et épais. Je veux que tu deviennes comme ça. Beaucoup plus large" !

Le comédien suit donc un régime à raison de 6000 calories par jour afin de devenir plus massif que le personnage ne l'a jamais été sur grand écran. L'objectif est d'en faire une sorte de Mike Tyson avec des supers pouvoirs...
source:ecranlarge

Mouais. Le mec il est déjà bien musclé quand même. 1m95 95kg. Il veut en faire un catcheur Aronosky ou quoi? :mrgreen: Il aurait du prendre Tom Cruise :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 02 Fév 2011, 13:54

non c'est pas ça quand tu lis bien l'interview en anglais (coolider, slashfilm & co) en gros Aronofsky a raison il veut se rapprocher du Wolverine de la BD qui est plus trappu et pour cela il a demandé à Jackman de prendre plus de poids :wink:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Lun 07 Fév 2011, 20:40

En attendant wolvy, Aronofsky va sortir sous forme de comics un de ses projets qu'il a du mal à financer comme il a fait pour The Fountain : Noé
Image
Image
Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 07 Fév 2011, 21:30

Je kiffe déjà. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Mar 08 Fév 2011, 18:23

les dessins sont jolie
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 17 Mar 2011, 19:03

20th Century Fox et Darren Aronofsky (The Fountain, Black Swan, Requiem for a Dream) viennent d'annoncer conjointement que The Wolverine n'avait plus de réalisateur.

Darren Aronofsky a expliqué que The Wolverine allait l'obliger à vivre loin de sa famille durant près d'un an. Il a donc préférer passer la main, en précisant bien que le scénario (de Christopher McQuarrie) était terriblement bon et qu'il suivrait avec intérêt le projet.

Le communiqué de 20th Century Fox insiste quand à lui sur le fait que le studio et Hugh Jackman poursuivent leurs efforts sur le film.

Rendez-vous d'ici peu pour découvrir le nom du remplaçant de Darren Aronofsky.
fantasy.fr

D'un côté ça me saoule d'un autre je m'en tapes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 17 Mar 2011, 19:35

merde :? bon en même temps je suis content parce que je pense pas que ça aurait été son meilleur film
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 19:40

tent mieux 8) faut un mec qui gere quand meme bien l action et comprene les perso complex dans un vrai divertissement qui arrache , un wolverine face a des ninja et des samurai , faudrais mct quoi :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Mar 2011, 19:54

Je pense que le coup d'être éloigné de son fils c'est du bluff, le succès de Black Swan a changé la donne maintenant il peut faire financer ses prochains films sans avoir à passé par la casse blockbuster, ça montre bien que depuis le départ c'est un projet dans lequel il s'est engagé pour le pognon.
La il va rester en producteur exécutif pour se faire un peu de maille mais ça l'intéresse pas de réaliser le film (on peut le comprende) ou alors il a vu que la fox le laisserait pas faire ce qu'il veut sur un film à gros budget.

En tout cas il va pouvoir réaliser ces projets perso comme Tiger 8)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 17 Mar 2011, 19:56

Milkshake a écrit:
En tout cas il va pouvoir réaliser ces projets perso comme Tiger 8)

:super: et j'espère sincèrement que James Gray suivra le même chemin avec son film d'espionnage pour ensuite enchainer avec the lost city of Z. Je pense aussi la même chose pour Andrew Dominik et Cities of the plain qu'il fera certainement si son prochain fonctionne au BO.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 20:01

Milkshake a écrit: la fox le laisserait pas faire ce qu'il veut sur un film à gros budget.

faudrait etre naif pour penser le contrair :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 17 Mar 2011, 20:02

La Fox pour ses blockbuster elle donne jamais carte blanche sauf si tu t'appelle Cameron ( mais faut quand même que ce soit PG13 )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Mar 2011, 20:04

Autant le James Gray il c'est clairement rabattu sur un film plus grand public en attendant que Bard Pitt revienne du prochain Dominik qui lui pour le coup semble être un projet plus perso (et Cities of the plain pas sur que ça donne un bon film, l'histoire du bouquin est pas géniale)

Je pense qu'avec le succès de Black Swan, Aronofsky va pouvoir négocier un budget moyen (30 à 60 millions) ou il aura la liberté de faire ce qu'il veut ce qui est impossible avec un Wolverine qui aurait couté un bon 150 millions.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 20:07

ben il peut faire un film sur un golfeur qui etait super bon ( la , je demande don johnson pour un come back a la rourke ) et qui sombre dans le ventre moue du classement , avant que la concurrence d un jeune loup viennent lui filer une piqure d orgeuille et il repard pour un dernier 12 troue fatal qui sera l apoger de sa gloire :mrgreen:
j ai deja les gros trait de la mise en scnes :eheh:

hop . 60 million et campagne au oscar de securiser , et trilogie fini :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante