Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: le meurtre de Murphy c'est un sommet de barbarie.
Scalp a écrit:Facho ou pas ça tu vois c'est vraiment le genre de message j'en ai rien à foutre, je cherche pas des messages à tout prix dans les films, après moche c'est du 80's style quoi, les FX vieillissent bien je trouve et la réalisation cartonne encore, par badass j'entends méchamment gore pour un film grand public, le meurtre de Murphy c'est un sommet de barbarie.
David Banner a écrit:Scalp a écrit:Facho ou pas ça tu vois c'est vraiment le genre de message j'en ai rien à foutre, je cherche pas des messages à tout prix dans les films, après moche c'est du 80's style quoi, les FX vieillissent bien je trouve et la réalisation cartonne encore, par badass j'entends méchamment gore pour un film grand public, le meurtre de Murphy c'est un sommet de barbarie.
j'aurais voulu être à la place de Murphy pour tirer dans les couilles du violeur!
Quand j'étais ado rien ne m'avais choqué à l'époque sauf Paul McCrane bouffé par de l'acide... comme dit Scalp y a plus beaucoup de film comme celui-là...
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Milkshake a écrit:Ouai je trouve ça bête de ce dire : oui c'est sanglant ouai ça castagne ça c'est un film badass, ya des fuck et des doigts d'honneur
Pour moi ça démontre surtout un type de blockbusters totalement con et idiot qui sortaient en masse dans les 80's perso je regrette pas cette période c'est plutôt le début du nivellement vers le bas des divertissements pour grand public.
Waylander a écrit:Bah je suis a moitié d'accord dans le sens où aujourd'hui les divertissements sont tout public ya plus rien pour "adulte". robocop je trovue ça naze hein mais comme T1 ça reste des trucs qui osaient. Là ça fait 20 piges que plus aucun film d'actions osent la violence, le cul etc..sauf des séries B et Z bidons.
Waylander a écrit:Souvent le statut "culte" tu l'acquiert quand t'es un film pourri
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités