Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 14 Jan 2011, 21:19

Je viens de voir a quoi elle ressemblait, mouai...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 14 Jan 2011, 21:31

Sinon pensée au peuple Tunisien. Chapeau les mecs :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 14 Jan 2011, 22:08

Carrie Fisher : égérie d’une marque d’amaigrissement

L’ancienne Princesse Leia a pris quelques kilos : un surpoids qu’elle vend à Jenny Craig, marque de régime dont elle devient… le porte-parole.

Image

« Je suis grosse. Tous les vêtements de mon armoire appartiennent à une autre personne que moi. Et on est en train d’inventer une nouvelle lettre à l’alphabet pour mon bonnet de soutien-gorge ».
Voilà comment Carrie Fisher, égérie geek devant l’Éternel, ancienne bombasse de STAR WARS en la personne de Princesse Leia, parle d’elle-même et de sa prise de poids certaine.

Carrie, 54 ans et 82 kilos, devient donc après Kristy Alley (ALLO MAMAN ICI BÉBÉ !), Queen Latifah ou chez nous, Sonia Dubois (!), la porte-parole de » Jenny Craig », méthode d’amaigrissement peu ou prou comparable à Weight Watchers. Et ce, histoire de perdre les quelques 30 kilos qu’elle a pris, depuis son rôle mythique dans la saga de George Lucas.
« J’ai regardé sur internet », a-t-elle confié, « et ils disent ‘qu’est-ce qui est arrivé à Carrie Fisher ? Elle était hyper sexy et maintenant elle ressemble à Elton John. J’étais vraiment blessée ». Ah ben, c’est malin, les gars.

Image
Source : Daily Mail
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar ViCo » Ven 14 Jan 2011, 22:33

helldude a écrit:Ben, faut aussi penser au numéro 75.


:lol:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 15 Jan 2011, 01:18

Elton John a pris du poids ? :shock:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Sam 15 Jan 2011, 17:57

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Ven 21 Jan 2011, 19:05

Bon ben elle est décédée sexy cora...

Image
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Jan 2011, 19:26

Elle battra pas son record
Peut être une femme de famille honorable (ou pas), mais bon aucun sentiment quand à sa mort au vu de ses pratiques peu recommandables.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 21 Jan 2011, 21:25

Dieu qui veut aussi faire mumuse, l'enfoiré 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 21 Jan 2011, 23:55

:llol: ......et hop une tournante au paradis..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 24 Jan 2011, 17:03

Un fast-food fermé après la mort d'un adolescent de 14 ans
Un adolescent de 14 ans y avait dîné vendredi. Il est mort samedi après avoir été pris de vomissements et de violents maux de tête.

Pour l'heure il ne s'agit que d'une fermeture de «précaution». Un fast-food de la périphérie d'Avignon a été fermé par précaution dimanche, après la mort suspecte samedi d'un adolescent de 14 ans qui avait dîné la veille dans l'établissement.

Le jeune homme, originaire d'Oppède (Vaucluse), avait dîné avec son père, vendredi soir, dans ce restaurant de la chaîne Quick, situé dans la zone commerciale Cap Sud, sur la nationale 7 en périphérie d'Avignon.
Dans les heures qui ont suivi, le garçon et son père ont été pris de vomissements et de violents maux de tête. L'adolescent est mort samedi.

Une autopsie pratiquée lundi

«Il est encore trop tôt pour établir les raisons du décès», a-t-on précisé de même source, soulignant que le garçon, d'une santé fragile, «aurait pu être victime d'une rupture d'anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements».

Une autopsie sera pratiquée lundi pour déterminer les causes de la mort et établir un lien éventuel avec les produits consommés au fast-food.

L'établissement a été fermé pour une durée indéterminée. Des prélèvements y ont été effectués dimanche par les enquêteurs du groupement de gendarmerie d'Avignon, assistés du groupe santé de la section de recherches de Marseille, chargés de l'enquête.

source
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Lun 24 Jan 2011, 18:11

J'ai lu cela hier soir... Tragique, attendons les résultats de l'autopsie.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 24 Jan 2011, 19:29

Clair que c'est une mort tragique
On nous avait dit que McDo et quick ca pouvait tuer mais à 14 ans :shock: ca va pas leur faire de la bonne pub tout ça
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 05 Fév 2011, 00:36

Pas de news de l'autopsie pour l'affaire Quick?


Sinon...Mardi soir, la soirée commençait bien pour les élèves membres du club de théâtre du lycée Moissan de Meaux en Seine-et-Marne. En effet la sortie au theatre Odéon s'effectuait en car et c'est durant ce trajet que le surveillant de 23 ans qui accompagnait le groupe d'étudiants se serait installé au fond du car, aurait sorti deux bouteilles de champagne et aurait commencé avec cinq élèves, une partie d' "Action ou Vérité".

Au tour de la jeune participante de 16 ans qui a préféré choisir action, le surveillant lui aurait alors indiqué son gage, qui consistait à lui pratiquer une fellation. La jeune fille se serait exécutée devant tout le public du bus. C'est une autre élève qui, choquée par ceci, a prévenu ses parents par SMS.

Les parents ont alors prévenu la direction du lycée et c'est au retour du car que le surveillant s'est fait interpellé par la police.

Selon 20minutes.fr, "il est poursuivi pour corruption de mineure et sera jugé le 11 mars. Une procédure de licenciement est en cours, et il a reçu l'interdiction formelle de revenir au lycée. Une cellule d'écoute a de plus été mise en place au sein de l'établissement."

Du côté de la jeune fille, celle-ci assure qu'elle était consentante. Le ministre de l'Education Luc Chatel s'est indigné sur RTL. Le surveillant a été suspendu d'après le misnitre, qui précise: : "Une enquête permettra de prendre toutes les décisions à la hauteur de la gravité des faits. Avoir une proximité avec les élèves, ce n'est pas dans l'absolu un défaut, avoir une proximité, avoir des liens, ne veut pas dire tomber dans des agissements absolument inacceptables. Ceci sera sanctionné" :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Fév 2011, 01:20

Souvenirs... :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO