LES MONTAGNES HALLUCINEES de Guillermo Del Toro

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LES MONTAGNES HALLUCINEES de Guillermo Del Toro

Messagepar Heatmann » Ven 04 Fév 2011, 09:56

Camron et del toro veulent tom cruise pour le film, tom est d accord, rien de signer mais cameron espere signer un deal tout bientot
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 09:56

:lol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 04 Fév 2011, 09:57

la source c est Cameron himself en interview hier, producteur du film :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 10:01

Non mais je te crois mais ça fait un moment qu'on le sait plus ou moins mais j'y croyais pas. et là c'est plus une simple rumeur ça m'emmerde de voir Cruise là-dedans.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 04 Fév 2011, 10:07

ah bah moi c est la 1er fois que j entend le nom de cruise attacher au projet :mrgreen: jdebarque 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Fév 2011, 10:08

Depuis Septembre 2010 yavait le nom de Cruise rattaché au projet. Bizarre que j'ai pas posté ça d'ailleurs. :? Enfin bref, Cruise bien dirigé ça peut le faire mais pfff il peut gâcher un film à lui tout seul ce con. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 04 Fév 2011, 10:15

tout a fait , j ai rien du tout contre cruise , il sait bien jouer si il a un bon role et un mec qui le dirige bien , et pis vue sa carriere qui perd de l eclat et le fait qu il est plus synonyme de succes assurer au box office , jpense qu'il va faire profil bas et suivre les conseil et direction de del toro et cameron , d ailleur c est pas innoncent qu'il soit aller de lui meme les voir pour faire le film, , c est un boost pour lui et THE projet quoi avec le pere cameron quoi et la vision de del toro

et pour sont MI4 il a pris "que" 12.5 million de salaire d acteur , peut pour lui
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 04 Fév 2011, 10:26

Faut juste que Cruise ai aucun pouvoir sur le film et qui soit juste acteur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 04 Fév 2011, 10:27

ben la avec Cameron en producteur ca va etre dur pour qui que ce soit d en placer une hein :nono: cruise recherche le retour du succes , il va voir cameron , del toro , et meme apatow ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 04 Fév 2011, 10:30

Y racole comme une Bitch :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 04 Fév 2011, 12:24

Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Ven 04 Fév 2011, 13:28

Oaui mais d'après les dernière interview de Del Toro c'est pas encore gagné que le studio donne le feux vert pour lefilm avec Tom Cruise au casting ça peut accélérer les choses par contre oui si Del Toro le dirige mal il peut gâcher le film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 09 Fév 2011, 21:54

"Pour Les montagnes hallucinées, j'ai commencé à faire des croquis pour une adaptation en 1993 et j'ai fini d'écrire un script en 1998. Mais le projet était trop ardu, les images numériques n'étaient pas à l'époque encore assez performantes pour rendre crédible des créatures métamorphes." Puis, alors que Del Toro était à Wellington, Avatar est sorti et les effets des Montagnes Hallucinées lui sont apparus comme faisable. Le hasard faisant bien les choses, James Cameron, un ami, accepta alors d'être le producteur des Montagnes Hallucinées et de partager son expérience dans la création de mondes imaginaires. Del Toro se déclare aujourd'hui moins réticent à concevoir ses monstres en images numériques. Chez Weta, il a expérimenté une caméra virtuelle permettant au réalisateur de filmer des créatures CGI avec un rendu physique."Ils mettent en place l'animation, vous manipulez la caméra et vous pouvez changer les angles de prises de vue dans cet environnement virtuel" a dit Del Toro."Un jour, j'en ai mouillé mon sweat à manipuler cette caméra sur la scène de motion-capture." Ce type de caméra serait très utiles sur Les montagnes hallucinées."

Le réalisateur précise que le film ne sera pas facile à vendre. Del Toro l'envisage comme un R très violent et épique, filmé en 3-D, avec un budget de blockbuster. Créer des douzaine de créatures métamorphes reviendra très cher, et nombre de plans devront être tournés en Antarctique; l'un des principaux aspects de la nouvelle de Howard Phillips Lovecraftest que les explorateurs sont traqués par des monstres dans un terrible froid polaire, et Del Toro veut faire des Montagnes Hallucinées le premier film d'horreur avec une production à la David Lean. Un choix risqué, les gros budgets comme Alien et Shining ont été suivi de films nettement plus cheaps. "La principale faiblesse de l'horreur est que, dans 99% des cas, c'est un genre clandestin. Il vit et respire - Massacre à la tronçonneuse, le premier Saw, The Blair Witch Project - dans un petit coin sombre d'où il sort pour vous hanter. C'est très rarement une belle orchidée en fleur."

Chez Lightstorm, Del Toro a tout d'abord rencontré le producteur britannique Callum Greene. Greene l'a avisé de ce fait; sans discipline, le budget pourrait facilement dépasser les limites fixées par Universal qui s'élèvent à 120 millions de dollars.

La plupart des effets seront réalisés en CGI. "Les effets animatroniques ne donnent rien de bon en plein jour, il aurait fallu que le film soit tourné dans un perpetuel brouillard enneigé."

Enfin, le cinéaste a déclaré que le film ne serait pas gore. "Les victimes seront absorbées par les aliens d'une manière étrange et effrayantes. Quand vous regardez un documentaire animalier où une mante religieuse mange la tête de sa proie, vous êtes fasciné, à cause de la complexité de la bouche de l'insecte. C'est un acte horrible, mais vous êtes fasciné." Bien que le film ne sera pas gore, Del Toro est encore à la lutte avec Universal pour obtenir un rating R, "pour avoir la liberté de faire quelque chose de vraiment, vraiment dérangeant et désagréable."
scifiuniverse.com

J'espère qu'il fera ce qu'il veut parce que là ça s'annonce incroyable.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mer 09 Fév 2011, 22:01

Et bien, si Del Toro en mouille son sweat, je sais pas ce qu'on doit mouiller de notre côté. :shock:
Ce qu'il décrit me plait réellement, et si il peut aller au bout de son envie, ca risque de faire très mal.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Mer 09 Fév 2011, 22:32

"Un jour, j'en ai mouillé mon sweat à manipuler cette caméra sur la scène de motion-capture."

Si c'est la même caméra que Cameron ça veut juste dire qu'il l'a porté sur ses épaules durant la scène et vu que Del Toro c'est pas un grand sportif il a vite mouillé le maillot :mrgreen:

Le problème c'est que Del toro soit en négo avec universal dont tout les derniers blockbusters ont eu de mauvais résultats (Robin Hood, Wolfman, Green Zone) tu m'étonne qu'ils veulent pas lâcher plus de 120 million sur un truc aussi risqué.

Ce qui m'étonne c'est Cameron qui est derrière pour pousser le projet soit pas près à lâcher quelques dizaine de millions (vu tout le fric qu'il a) d'après ce que j'ai compris 120 millions ça serait pas suffisant vu l'ampleur du projet de Del Toro.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante