Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:La je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas si tu as regardé le match hier mais Artest était naze, et depuis le début de la saison c'est moyen quand on regarde ses stats. Gasol n'est plus de tout le Gasol du début de saison, complètement à la ramasse, il s'est fait bouffé hier par KG c'était impressionant. Après j'aime assez Bynum et Odom, mais bon hier ils sont passés à coté de leur match.
Puis ils avaient beau être a égalité, faut être honnête c'est Kobe qui portait l'équipe, hop petit coup de mou et Boston passe devant tranquille.
Et pour le coup où tu dis que Kobe shoot comme pute, tu fais de la mauvaise foi, hier personne ne voulait jouer, à la fin il fait 10 tirs de suite mais ils arrêtent pas de lui donner la balle, pas pour rien que Phil l'a laissé quasiment tout le match. Si tu lis les réactions d'après match, Jackson qui d'habitude le taille pas mal dis la même chose, de même qu'Odom et Gasol.
mais tu fesait une generaliter en disant qu une equipe comme ca ne passe pas face aux C's
Criminale a écrit: Bon ya pas à dire mais quand tout repose sur Bryant sur une équipe du calibre de Boston ça casse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités