Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar BenderIsBack » Lun 31 Jan 2011, 16:08

:eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 31 Jan 2011, 19:40

Fini Red dead redemption en 28h et 85%.
Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.
La fin de Marston elle tue , quand on reprend la manette avec son fils c'est vraiment touchant et le dernier plan : 8)

Fini Alan Wake aussi: bon c'est sympa, bonne ambiance, c'est vraiment vivant mais c'est une version "propre", "lisse" et soft de Silent Hill quoi. Ça se suit comme un truc à la Sthepen King mais c'est pas passionnant, c'est du vu et revu niveau scénar et le jeu est trop linéaire, trop répétitif. En tout cas écrit à la va-vite, les persos sont pas du tout attachants, les dialogues sont écrit par un ado de 15 ans et les références sont mal digérés: les perosnnages citent ouvertement et souvent "stephen king " etc..

Vivement le Silent Hill 8 (rien que le trailer il flingue tout le jeu Alan Wake le jeu qui fout pas du tout les miches mais réserve tout de même quelques effets de surprises).

C'était certainement mes derniers jeux Xbox.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 31 Jan 2011, 22:28

Merci pour le joli spoil de Red Dead.

Heureusement que je le savais déjà.
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 05 Fév 2011, 15:15

Je viens de finir Mass Effect 2 après 45 heures de jeu environ et je dois avouer être sur le cul. Niveau ambition du scénario et intégration du joueur dans l'univers j'avais pas vu mieux depuis la saga MGS. Seul bémol : le fait que tout ne soit pas aussi épique que la mission finale, qui vaut à elle seule l'achat du jeu.
Dur d'attendre le 3...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 05 Fév 2011, 15:18

T'as joué au 1er? Celui-ci était moins action et plus dialogue/rpg. Le 2 j'ai hâte mais j'ai peur d'être déçu du côté rpg mis de côté pour l'action. Enfin là je viens de me payer Unchardted 2 de toute façon. Mass effect 2 ce sera pas avant cet été.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 05 Fév 2011, 16:15

Pas joué au premier mais je compte me le prendre sur pc avant que le 3 sorte. Perso, je trouve que l'alchimie RPG/action passe bien même s'il est clair que le second prime sur le premier notamment dans la quête principale.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Fév 2011, 16:49

dans le 1 tu verras c'est un peu l'inverse, mais je préfère le 1 quand même.
n'ayant plus de pc assez puissant je suis bien content de voir le 3 arrive sur PS3.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Sam 05 Fév 2011, 18:04

Je fais la mise à jour sur Uncharted 2 : je l'ai enclenchée à 15h et des brouettes et là je suis à 90% de la partie 2 du téléchargement qui en compte 8 :shock: et le pire c'est que t'es obligé de faire ça pour jouer au jeu. c'est une maj obligatoire alors que ça concerne que le multi. :?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 05 Fév 2011, 18:36

Ah ouais les mises à jours de U2 j'y avais passé du temps aussi.
C'est le prix à payer pour toucher au meilleur jeu d'aventure jamais fait. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 07 Fév 2011, 17:17

Je lis pas mal de tests en ce moment et je suis surpris de voir qu'un jeu qui a une durée de vie de 10h ou moins perd des points juste à cause de ça. Jouer 10h à un jeu je trouve ça pas mal quand même. enfin perso c'est vraiment pas la durée de vie qui va faire qu'un jeu va me plaire ou pas. Un survival de 10h c'est "normal". UN rpg de 35h pour moi c'est super, c'est même long. Après faut vraiment faire "que" ça pour trouver un jeu de 30-40h "court". Si un jeu est très rapide à terminer mais que le challenge et le visuel, le scénar et l'ambiance valaient le coup alors la durée de vie on s'e ntape un peu non? Bon après ya des "genres où ok la durée de vie compte un miniumum. Style un FF de 8h ça le fait carrément pas mais imaginons que le jeu tue tout sur son passage pourquoi pas. Resident evil 1, 2 et 3 je les finissais en 3-4h grand max lors de mes premières parties et ça m'a jamais choqué. Par contre quand t uvois le prix d'un jeu et certaines durées de vies...heureusement que de nos jours ya des challenges, des trophées des machins et truc. Bon après faut le vouloir quoi de passer 100h à tout rafler.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 07 Fév 2011, 17:28

Clair, faut le vouloir de passer du temps à gagner des trophées que tu peux pas exposer. :eheh: (D'un côté encore heureux. :chut: :eheh:)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Fév 2011, 18:18

ouai 10 heures je suis d'accord ça reste correct mais parfois t'as des jeux qui durent 5 heures pour 70 euros puis après t'as un jolie DLC de 15 euros etc etc.
God save UK pour le prix quand même :mrgreen:
Avant j’étais pas mal trophée, maintenant un peu moins.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 07 Fév 2011, 21:23

Les trophées c'est une drogue faut faire attention. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Fév 2011, 21:38

j'ai décroché au niveau 12 quand j'ai vu que ça rapportait presque plus de % dans la progression. Faut s'acharner après :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 07 Fév 2011, 22:45

Les trophées c'est cool ça t'apprend à compter. :eheh: :chut:
Tyseah

PrécédenteSuivante