j'ai besoin de vacances, je vais surement me faire une virée dans le sud et en corse, donc si vous avez des coins sympas à me conseiller. je pense que çà sera en avril, j'espère qu'il ne fera pas un temps de chien.
L'idéal caducia c'est mai car c'est festival!!! et c'est vraiment bien à découvrir Sinon Avril ou mai c'est bien il fait bon par contre niveau pluie je peux rien assuré c'est aléatoire En tout cas si tu passes dans le coin fait nous signe
merci, pour l'instant rien n'est encore fixé, je pense que çà risque d'etre un peu blindé pour le festival, non ?!? je vais voir comment m'organiser un truc sympa pour se changer d'air.
ouai bon choix, Porquerolles pour la bronzette et les tours de Velo, Port Cros pour la marche a pied et l'Ile du Levant pour le nudisme. Porquerolles c'est hyper bonde en juillet et surtout aout. Va fin juin tout debut juillet c'est l'ideal et c'est super beau
Au Vietnam du 20 mars au 5 avril avec mon père, enfin ! Retrouver mes racines, le pays de ma mère. J'ai hâte ! Ce sera mon premier voyage hors d'Europe...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.