par moricenlive » Dim 30 Jan 2011, 14:00
J'ai pas supporté la lenteur générale du film en contradiction avec l'enjeu principal (la course au butin, et me dites pas que je me trompe l'enjeu n'est pas de survivre à l'époque western.). Ensuite y a la trame de l'histoire, où l'on suit les coups de pute qu'ils se font à tour de rôle, j'y ai vu plus de comique que de surprenant. (Lorsque Blondin va pour se faire pendre dans la chambre d'hôtel, et qu'un boulet de canon, fonce sur tuco, j'ai trouvé ça pitoyable, pareil lorsqu'ils croisent comme par hasard le proprio du butin en plein désert, plusieurs péripéties qui ne se sont amenées que par la chance,...) tout ça fait que je n'avais plus grand chose à foutre de l'histoire. Au niveau des dialogues, y a du bon et du moins bon comme plein de film, je suis plutôt neutre, pareil pour la musique mais là c'est subjectif, j'ai un peu de mal avec morricone, j'aurais du mal à l'expliquer, peut-être qu'un jour je pourrai, en attendant j'vais pas lui donner des points parce qu'il est populaire.
C'est à peu près ça au final.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10