[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 30 Jan 2011, 10:10

Je tenterais mais même si j'aime pas je mettrais la moyenne pour pas avoir la honte.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Dim 30 Jan 2011, 10:11

non mais y a kevin , et maria bello a poil ( comme d'hab quoi ) donc ca commence a 5 la notation :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Jan 2011, 10:52

:eheh: scalp
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar moricenlive » Dim 30 Jan 2011, 13:41

:lol:


Il me tente bien Company Men là!
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Milkshake » Dim 30 Jan 2011, 14:42

Company Men je suis très mitigé ça vaut un 5 voir 6 au max, au final le film ne va nulle part même si il y a 3/4 bonnes scènes et la photo de Deakins, tout ce qui tourne du personnage d'Affleck ça sonne faux il devrait rester définitivement derrière la caméra le Ben là son jeu est toujours aussi inexistant (ça fait peur pour le prochain malick), le sujet et le point de départ est très intéressant mais le film ne le traite jamais, ça reste sur des détails superficiel avec le message surligné sur les méchants capitalistes on se croirait chez les guignols .....

Que ça soit en terme de réalisation ou scénario je trouve In The Air bien plus intéressant et pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Paycheck - 5/10

Messagepar Heatmann » Dim 30 Jan 2011, 18:34

Image


PAYCHECK


5/10

John woo qui adapte un phillip K dick comme un simple yes man , bon ca reste moyen , en plus c était sortie pas loin de minority , le resulta c est juste un pti thriller d action avec un background SF , mais bon c est pas moche et bien emballer et toujour bien plus frequentable que M : I2 . le recit est pas tres constant , ca oscile entre le complot , le thriller industriel , et pis ca change en quete phylosophique , bon biensure c est tout calibrer par un studio qui veut juste un divertissement accessible a tous , donc c’est un peu fade , reste que les scènes d'action pures témoignent du savoir-faire inaltéré du maître.Au vue des talent impliquer , c est decevant mais enfait maintenant avec le recule jtrouve pas que Paycheck soit un film raté ou honteux, on est loin d’un johnny mnemonic la quand meme mais je prefere quand meme I robot je croit . Il remplit pleinement sa mission de divertissement à partir d'un scénario prometteur , une prod design paraisseuse mais filmé avec panache .

J’aime bien le pitch SF assez ludique, affleck vend ces service et invention a des boite qui lui efface la memoir une fois le taf finit et pleine de pepette en compensation , la sur un bouoot de 4 ans il se fait enculer et s’envoie a lui-même une envellope avec des objet eteroclite qui vont le mettre sur la voix pour savoir ce qu il c est passer . Il est aidé dans sa quête identitaire et son combat contre la boite par une femme qu'il a aimée mais dont le souvenir s'est estompé.
Woo retrouve dans se script ces theme cherie de sa filmographie : la loyauté, la famille, honneur , quete et trouble d identiter. ici, ces thèmes sont abordés de manière tres superficielle quand meme . rien rien avoir avec les better tomorow qui voient la transposition de héros chevaleresques dans l'univers contemporain des triades. Afflec lui est Assez individualiste, il travaille pour son propre compte et avant l incident était juste motiver par l argent. On retrouve comme d’hab là le sentimentalisme de Woo et son attachement à la famille. Le duel c’est aussi du pur Woo pour newbs

Ici dont plus il decouvre le contenu de l'enveloppe et plus les peripetie s enchaine , et c est ca qui détermine le récit, Chaque objet, du trombone à la paire de lunettes, fonctionne comme un agent dramatique. Le rythme est soutenue, la machine qui voit le futur c est pas mal mais on toute les concideration moral ou ethyque sont meme pas aborder, pas de finesse . affleck est pas mauvais , jle trouve correct, uma par contre je la trouve pas a ca place, eackheart est nickel , vite revue , je pensait que c était pire , ca vaut pas vraiment la moyenne mais je me sui pas embeter et ca divertie sans mauvais gotu, juste surovole trop sont sujet
Critiques similaires
Film: Paycheck
Note: 5,25/10
Auteur: caducia
Film: Paycheck
Note: 5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 30 Jan 2011, 18:39

Eckart je l'avais trouvé bien mauvais ici, sinon oui c'est super moyen mais pendant 1 heure c'est plutôt sympa, la fin malheureusement est bien pourri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Dim 30 Jan 2011, 18:43

eackeart je le trouve pas souvent mauvais j l aime bien , affleck ici est pas mal mais jtrouve que a coter de eackheart il fait palot . uma par contre bien nul ici , limite elle plombe un peu avec ces apparition , une autre actrice aurait peu etre elever le film .
sinon ouai en gros pendant 1hr et en plus en bluray jme disait : putain mais c est pas mal enfait :D et puis patatra .. bien aimer le passage dans le foret artificiel sous la cerre . c'est moyen mais bien mieux que next avec cage ! je le garde mon blu surtout que j en avait un souvenir bien mauvais et le temp lui fait presque du bien , sur moi en tout cas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Tourist (The) - 0/10

Messagepar Heatmann » Lun 31 Jan 2011, 12:02

Image


THE TOURIST


0/10


Jm’attendais a un mauvais film , mais alors la ca depasse largement l’entendement . Un tel niveau de mediocriter a rarement été atteint dans un film de cette envergure. Une des plus grosse sortie de paramout, 2 des plus grosses star du moment , et un navet inimaginable et total .
Non mais j’en revient pas et pour le coup jvais pas essayer de faire une « vrai » critique argumenter , c’est le paroxysme du pathetique au cinema . J’ai pas compris pourquoi Jolie se balade tout le long du film avec unpti sourire debile sur les levres … elle passe de scenes en scens comme dans un defiler de mode, les fringue, les coupe de cheveux, voila ce qui interresse la production . Pis bon avec l’age elle s’arrange pas . bient trop maigre et encore une fois ( apres the changeling ) maquiller comme marylin manson , bref pour un femme fatal c est un fiasco en plus que la elle essaye de faire un accent british aristo ce qui accentue encore plus l’effet comique involontaire du film . Et pis depp en a rien a foutre de se que le film raconte , comme nous . non mais c est vrai , ca parle de quoi ? on en a rien a foutre de qui est alexender pierce et l argent qu il a voler, on connait rien de lui . jolie aussi on s’en fou , elle est jamais credible ni en danger , et donc johnny qui a trop manger fait du sparrow en costard, les meme mimiques et cette air d’ahuri depasser par les evenement ( quand il court sur le toit de l'hotel , le summum de l action du film , avec des sfx pre-90's on se demande si c est pas un gag , a oui sinon il y a une porsuite en gondole , c est dire la vivaciter du truc quoi !!) .
L’intro en France c’est du nanard de competion , paul bettany a jamais été aussi ridicule, son enquete est a mourir de rire , de meme que les vieux gangste russes , on dirait un scary movie .
La BO est atroce , un mix de salle d’attente de dentist et d’ambiance d’ascenceur . C’est filmer avec encore moin de conviction . on voyage un peu , venise ne sert a rien , c’est vraiment juste la carte postal au rabais , tout les cliches franco/italien sont la sans exeption , ca fait juste jolie et glamour vue que c’est le seul element mis en avant dans le script invisible, les enjeu inexistant et la realisation en pilot automatique . Superficiel sera le mot d’ordre de cette bouze indigeste . les situation debile et illogique s’enchaine dans une bonne humeur ambiante qui coupe tout sens du suspence ou de tension , du tape a l’œil moche et vide, c est le comble, du coup le film , bien il lui reste plus rien . et pis alors le twist , alors la c’est du grand art ….. vraiment ignoble , tout ce qu’il faut pour vous degouter du cinema
Critiques similaires
Film: Tourist (The)
Note: 2/10
Auteur: jean-michel

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 31 Jan 2011, 14:39

géant ce twist :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 31 Jan 2011, 14:48

et pis ca finit sur ca , pouf pouf on vous a bien fait perdre votre temp :evil: ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar francesco34 » Lun 31 Jan 2011, 15:19

Ils ont modifié le twist par rapport à version française "Anthony Zimmer"?

Dans la version française, on s'aperçoit à la fin que le mec joué par Yvan Attal qu'on a pris pour le type recherché (Anthony Zimmer donc) version "La mort aux trousses", et bien en fait, c'est vraiment lui Anthony Zimmer... donc tout le film il s'est foutu de notre gueule à faire semblant d'être un pauv gars choisi par erreur, et même quand il est tout seul il fait semblant que c'est pas lui et d'avoir peur :mrgreen:
Un des films les plus grostesques de ces dernières années, c'est sidérant de penser qu'on a pu remaké un nanar pareil, et encore plus sidérant de penser que des gens ont payé des millions d'euros pour produire un scénar aussi débile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 31 Jan 2011, 15:57

ouai c est ca , tout pareil le twist :mrgreen: , grotesque dans la concretisation , la forme , le rythme , les acteur, le ton , tout quoi , une purge indefinisable :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Jan 2011, 20:45

:eheh: excellent.
bah en tout cas ça donne pas envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Harpon: whale watching massacre - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 01 Fév 2011, 08:56

Image


HARPOON : WHALE WATCHING MASSACRE


4.5/10


Pas trop mal , ca pourrait meme presque decorcher la moyenne si il y avait pas des grosse baisse de tension et de rythme , ca commence bien , et possede de vrai moment fulgurent , de personnage accrocheur , une tres bonne utilisation du decors , mais c est pas consistant , enfin c’est plein de bonne idee et fait avec une certaine rigueur , je suis peut etre dur avec la note , peut etre un peu trop exigent du genre avec le temp.. Bon donc ce Harpoon c’est un slasher islandais ! et oui , il a pour particulariter de ce passer sur un balainier , enfin la est toute la belle Ironie , ca commence avec une bande de tourist qui part en escursion sur un bateau de tourisme pour voir des balaine en mer, faires de photo ect … sauf que le voygae va mal se passer, un des tourist un peu bourrer va empaler le capitain ( interpretet par gunner hensen , LE leatherface original ) du coup le 1er bateau qu’ils croisent et qui leur vient en aide est un bateau de braconier de balaine !!! et l’equipage c est une famille de dingo facon texas chainsaw ! le massacre peut commencer .

Image Image

Harpoon: Whale Watching Massacre a un titre assez évocateur . tout est la ! Bon vaguement le constat sur le commerce illegale des balaine en islande est un peu mit de coter, on s’en fous un peu , on est venu voir un slasher . ca commence bien , sito sur le balainier et hop une touriste allemande se fait defoncer a coup de marteau , c est la panic , on saute a l’eau et hop , le capitaine des canibale sort sont harpon geant et commence la peche au tourist ! bon ca pretend pas avoir un regard sérieux sur la polémique de la chasse à la baleine, la famille de pecheur tres proche du film de tobe hooper était de pecheur legitime de balaine avant que celle-ci soit interdite ,du coup ils se vengent en massacrant les touriste venue observer les gros poisson !!
Ici c est juste un pretexte pour mettre un groupe d’etranger ce faire trucider par une bande de degenerer qui vont faire subir a leur victime ce qu’ils fesait avant subir aux balaine , du coup les mort sont sympa , le bodycount est pas enorme mais c est bien graphique , le panel des arme utiliser original . alors ca y va au marteau , au harpon , a la lance , des décapitations, des brulée vive, un meurtre au flair gun et deux femmes qui se font attaquer par un épaulard!
ImageImageImage


Les perso sont un peu des figure recurrente du genre, ca les presente bien , c’est un peut longuet a demarrer jusqu au 1er meurtre , et la apres c’est un bon moment jusqu’au final qui tire bien trop en longueur et dans le noir total ou on voit et comprend que dalle , dommage l’impression était au dessus de la moyenne , surtout que sur la forme c est vraiment tres jolie , les paysage sont superbe, la photo a rien a envier a Ondine , la mise en scene est bien classieuse et quand il se passe rien d interressant a l’ecran , c’est toujour beau a admirer plastiquement , mais y donc plein detrous narratifs , les revirements sont un peu absurdes sur la fin , y a du twist , que dit-je, des twist ( facile 2 ou 3 en 5 min ! ) tout pourri capilo-tracter et le climax est bien bordelique , qui fait quoi ? et lui il revient d’où ? les garde cote sont ils debile ? c’est qui qu est mort ? j ai pas vue dans le noir ! Sinon un mot sur la famille de tueur, vraiment des super tronche , des viking moderne assoifer de sang, un peu retarder , l air malsain , vicieux, bref comme on aime .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO