J'aimais moins FF8 que les autres il y'a quelques années, mais il vieillit plutôt bien dans l'ensemble. Mais d'une manière générale, les 7 et 8 j'en suis pas fan, c'est l'univers que j'apprécie moins. Je préfère un univers médiéval comme le 9 ou le 6 qu'un univers futuriste. Le 9 c'est d'ailleurs mon préféré, même si j'accorde que c'est pas le meilleur, parceque c'est ce titre qui m'a fait aimer les RPG. sur PS1 j'ai tâté quasiment tout les FF sorti : du 7 au 9, mais aussi les rééditions du 4 au 6. Le 6 est phénoménal 'tain, Kafka v'la le méchant.
Sur PS2, quand le 10 est sorti, j'étais dubitatif, mais finalement c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je me souviens avoir fait 2 parties, dont une de pas loin de 200h. Par contre les souvenirs que j'en ai sont pas si bons, bizarre. Par contre le 10-2 m'a tué. Quelle horreur ce truc, et dire que je me le suis acheté dés sa sortie. Victime.
Sur GC y'avait de sacré bon RPG aussi. Baten Kaitos bien sûr, domage que la suite ne soit jamais sorti en Fr, ca c'est un de mes gros regrets. Tales of Symphonia, assez génial aussi. C'est le seul Tales of auquel j'ai joué, il me semble que c'était le premier de la série à sortir en France. Je viens de voir que y'a Tales of Xilia de prévu sur PS3, miam miam!
Skies of Arcadia Legends ca c'était du bon aussi. J'ai kiffé ce jeu dans le monde de la piraterie aérienne.
Et Chrono Cross!!!!!!!!! Bientôt dispo sur le PSN parait il, courant 2011. Un pur plaisir a refaire sans modération!!
Et sinon, ouais L.A. Noire, ca va tuer.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)