Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Là tu mates un Leone. Pas un Hitchock.
moricenlive a écrit:Pour la guerre de sécession, pareil on les voit pas survivre malgré elle, moi jl'ai vu comme une barrière à leur périple.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
Film: Largo Winch Note: 7,5/10 Auteur: Bik |
Film: Largo Winch Note: 7/10 Auteur: Niko06 |
Film: Largo Winch Note: 3,5/10 Auteur: Scalp |
10/10
moricenlive a écrit:Le fait est qu'ils se foutent totalement de la guerre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
Waylander a écrit:Tu ferais mieux de mater "Au delà du réel" "Altered states". C'est dans tes coord. Bon la réalisation est pas super mais le fond, les thèmes et l'interprétation d'acteur pour le rôle principal ça vaut le coup.
10/10
moricenlive a écrit:
Sinon je ne sais pas qui référence les critiques, mais faut pas oublier de référencer celle de King of N-Y. Elle est pas inaperçue.
moricenlive a écrit:Donc en fait il y a bien que critique implicite de la peine de mort et de la guerre voulue de la part de Leone ? J'ai perçu ça qu'un cours du débat. Faudrait que je revois ma critique et la note qui va avec.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités