Stone
Réalisé par John Curran
Avec Robert De Niro, Milla Jovovich, Edward Norton...
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h45min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : A la veille de prendre sa retraite, Jack Mabry est chargé de revoir le cas de Gerald Creeson dit "Stone", emprisonné pour le meurtre de ses grands-parents. Mais Jack n'est pas convaincu par la défense de Stone. Stone demande alors à Lucetta, sa petite amie, de séduire Jack...
___________________________________________________________________________________
Vraiment pas terrible.
On a des citations et des allusions religieuses pendant le film (je suis pas contre quand y a un rapport mais là...) les dialogues sonnent creux et la fin est complètement bidon.
Frances Conroy, Edward Norton, Robert De Niro... Pourquoi??? Milla Jovovich avait peut-être drogué leurs verres!!!
A choisir je préfère encore Everybody's Fine largement plus réussi, émouvant, et humain!!!
Le rôle de Frances Conroy, est complètement sous-exploité d'ailleurs on se demande le pourquoi la scène du passé qui ouvre le film puisque rien n'est plus exploré dans ce sens dans le reste du film.
On s'ennuie pas trop (d'où ma note) mais quand la séance est finie après coup on se dit tout ça pour ça???
04/10