*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:18

Pourtant y a du vrai...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:19

Waylander a écrit:oui mais j'aime quand Morice ne développe jamais ses propos. Il est encore et rebelle c'est pour ça.

T'as pris le temps d'étudier ce que je t'ai dit avant de balancer ton "jvois pas l'rapport" ?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 20:21

La promo a rien a voir avec le fait que le film soit bon ou pas, la promo oui c'est ce qui fait que le film fait plein d'entrées mais c'est pas parce que le film a une super promo que pourtant tout le monde va dire que c'est bien, exemple incontrable : les films de Emmerich ont tout le temps des très grosses promos.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:23

Evidemment, la stratégie de vente n'est pas toujours la même. C'est pas le même public qui est visé.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 20:25

Non mais c'est pas parce que le film ai vendu d'une telle façon que tout le monde va dire que c'est bien, c'est nawak ce que tu racontes là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 20:28

et tu crois que southland tale sans sarah michelle gellar , the rock , et stifler on en aurait entendu en bien ? la aussi le cast ete hyper conditioner par la boite de prod , et t'es tomber dedans
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 20:29

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:42

Scalp a écrit:Non mais c'est pas parce que le film ai vendu d'une telle façon que tout le monde va dire que c'est bien, c'est nawak ce que tu racontes là.

Gran Torino c'est vachement bien calculé. L'histoire est simple et accessible pour n'importe qui. Le réalisateur et acteur principal est légendaire (à partir de là 50% des critiques presse ne jugeront pas le film mais alimenteront sa popularité, parce que c'est plus vendeur.). Sur ce principe, c'est très facile d'interpréter sous différents angles un film tel que Gran Torino. T'as les journaux qui vont pas prendre de risques et qui participeront à l'appréciation générale, et ceux qui vont véritablement juger le film. A parti de là, t'as le peuple. T'as le peuple qui s'est documenté avant de voir le film, et celui qui va le voir parce qu'il aime bien Eastwood. Parmi ceux qui l'encensent la majorité vont l'adorer (c'est pas un film risqué scénaristiquement), parmi ceux qui se sont documenter, y en a qui chercheront l'interprétation donnée par les critiques, et d'autres l'interpréteront à nu.. peu de gens le feront. C'est très schématisé, mais ça explique la vision générale du film. Vire Clint Eastwood, ça casse tout.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:47

Heatmann a écrit:et tu crois que southland tale sans sarah michelle gellar , the rock , et stifler on en aurait entendu en bien ? la aussi le cast ete hyper conditioner par la boite de prod , et t'es tomber dedans

Justement le choix du cast n'est à 1ère vue pas le top pour le public que visait Kelly. Surtout que sa prétention est légendaire, et faire un film pour la classe pop n'était pas dans son intérêt personnel. C'est sûrement lui qui a choisi sont cast', et justement pour surprendre le spectateur avec des rôles à contre-emploi qui participent à l'essence même du film.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 20:50

moricenlive a écrit: Vire Clint Eastwood, ça casse tout.

Mince alors moi je croyais que le nom d'un réal c'était un facteur important pour allez voir un film alors qu'en fait non c'est une stratégie marketing des tout puissants pour nous vendre des daubes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 20:50

ouai et la marmotte ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 20:57

Scalp a écrit:
moricenlive a écrit: Vire Clint Eastwood, ça casse tout.

Mince alors moi je croyais que le nom d'un réal c'était un facteur important pour allez voir un film alors qu'en fait non c'est une stratégie marketing des tout puissants pour nous vendre des daubes.

Pourquoi pas ?

Vous êtes bornés, votre réponse le confirme. C'est pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 20:59

t'es vraiment trop de mauvaise foie , mais t'es jeune c est normal , t'applique pas tes regle a toi meme , juste quand ca t arrange .
pour southland tale faut vraiment que tu soit hyper credule pour pas voir que vue le budget assez imposant qu il a eu de la part du studio pour un film tres casse gueule , ben les prod ont imposer une liste d acteur bien tendance pour rameuter au moin un minimum de specatateur .... :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Jeu 20 Jan 2011, 21:05

Je suis jeune mais toi tu t'es jamais posé la question sur le fait qu'un film est avant tout un produit que t'achètes avant de l'apprécier. Réfléchis avant de me répondre façon kikoo.

Southland Tales ne propose pas du tout le même traitement que les films de The Rock ou Michelle Gellar proposent d'habitude. On peut tout à fait haïr le film, mais dire qu'il vise un public jeune et simple qui se prend pas la tête, c'est juger le film sans l'avoir vu. Et puis prendre comme contre-exemple un film qui n'a pas brillé dans le box office, c'est pas très intelligent. Parmi les films que j'adore, t'aurais du choisir Lost In Translation, j'aurais eu du mal à te répondre.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 20 Jan 2011, 21:15

Heatmann a écrit:vue le budget assez imposant qu il a eu de la part du studio pour un film tres casse gueule , ben les prod ont imposer une liste d acteur bien tendance pour rameuter au moin un minimum de specatateur .... :roll:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
17 millions de $ pour une production hollywoodienne, c'est quand même loin d'être imposant.
Quant au casting, je ne sais pas où t'as vu que Dwayne Johnson et Sarah Michelle Gellar étaient des acteurs "bankable" ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

PrécédenteSuivante