*Classement annuel des Bomiens 2011*

Modérateur: Dunandan

Re: *2011* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Criminale » Mer 19 Jan 2011, 00:06

127 Heures : 7/10

Le mec qui fait un malaise à coté de ses deux copines, il va pas pouvoir niquer ce soir c'est sure... :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar makrobio » Mer 19 Jan 2011, 00:44

127 heures => 8,5/10
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Mer 19 Jan 2011, 12:41

Alegas a écrit: mais pas grand chose à retenir sinon, ça brasse beaucoup d'air pour rien je trouve.

En même temps c'est le but du survival. Boyle a pas mis l'accident au bout d'une heure et brasser du vent avant. Il met en avant le but du film dès le début et a la maitrise de nous tenir éveillé durant 1h30 devant ce drame sans bouger. C'est un genre (qu'il faut aimer) sinon regarde pas Frozen, Dérive mortelle ou Buried (ce dernier je l'ai pas vu).
zack_

Messagepar Alegas » Mer 19 Jan 2011, 14:18

zack_ a écrit:
Alegas a écrit: mais pas grand chose à retenir sinon, ça brasse beaucoup d'air pour rien je trouve.

En même temps c'est le but du survival. Boyle a pas mis l'accident au bout d'une heure et brasser du vent avant. Il met en avant le but du film dès le début et a la maitrise de nous tenir éveillé durant 1h30 devant ce drame sans bouger. C'est un genre (qu'il faut aimer) sinon regarde pas Frozen, Dérive mortelle ou Buried (ce dernier je l'ai pas vu).

Sauf que c'est pas ce qu'il y a au début que je trouve mauvais. Et j'ai jamais dit qu'il arrivait pas à nous tenir éveillé, bien au contraire. Ce qui n'a en revanche aucun sens, aucun but, c'est bien tout les souvenirs que le mec a, genre tout le trip avec sa nana ça sert à rien, ça apporte rien au personnage. Y'a que le dialogue avec son propre présentateur TV que j'ai trouvé abouti, sinon le reste c'est vraiment pas génial.
Et puis en terme de survival, Buried c'est bien meilleur. Dans 127 Hours, on a pas du tout l'impression de rester 4 jours au même endroit quoi, alors que c'est censé être un minimum le but du film. Une demi-heure en plus et un meilleur traitement des souvenirs du perso ça aurait donné un pur film. Là, on a juste le brouillon qui est sympa mais vraiment sans plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mer 19 Jan 2011, 18:11

Les débats constructifs qu'on retrouvera jamais sur le forum ca me fait de la peine.
J'ai donc fusionné votre débat sur True Grit sur son topic afin de mieux le suivre et le continuer. Me remercier pas ;)
zack_

Messagepar Alegas » Jeu 20 Jan 2011, 18:45

Hereafter de Clint Eastwood : 3,5/10

Un quatrième mauvais film consécutif pour Clint. Direction d'acteurs mauvaise, musique horrible et sujet qui ne mène à rien.
S'il rate son biopic sur Hoover, je lui fait la gueule à perpétuité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 19:02

L'échange et Gran Torino c'est très bien !! Non Mais !!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Jeu 20 Jan 2011, 19:12

C'est faux!! Non mais!
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 19:14

Moi un gars qui met 8,5 à Runaways je dis y devrait être mit en "ignore" par tout le monde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 20 Jan 2011, 19:32

L'échange j'ai pas vu mais "mauvais film" pour Gran Torino, ça me la coupe ! Je vais quand même aller lire ta critique :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 20 Jan 2011, 19:41

Bah le racisme pour les Nuls c'est Gran Torino déjà pas American history X comme le croit Scalp et c'est très nunuche Gran Torino.

c'est même minable comme traitement sur un sujet aussi casse-gueule au départ. Et puis les seuls à aimer ce sont les purs fans d'Estwood c'est tout. Ils le voient faire sa gueule de toujours, maugréer et imiter un flingue avec sa main ils étaient tous déjà en érection. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 20 Jan 2011, 19:44

Gran Torino c'est pas le racisme pour les nuls vu que dedans son perso il est pas spécialement raciste, c'est juste qu'il aime personne, alors que bon je reviendrais pas sur le script bidon de AHX on a déjà fait des tartines :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Jan 2011, 19:45

hereafter jamais annoncer, c est du haut nivo de soup , de la vrai merde
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 20 Jan 2011, 19:46

Putain c'est l'hôpital qui se fout de la charité je te jure. :nono:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 20 Jan 2011, 19:54

Scalp a écrit:L'échange et Gran Torino c'est très bien !! Non Mais !!

Le premier ça se résume à voir Jolie qui fait l'arrosoir pendant plus de 2 heures (hormis les scènes avec le pédophile qui sont réussies), le second, comme le dit Way, c'est le racisme pour les nuls par le mec qu'on a traité de fasciste pendant la moitié de sa vie et qui décide de changer la vision que le public a de lui.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante