[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Criminale » Mer 19 Jan 2011, 00:04

A noter que le ligue pass de la nba est gratuit du 17 janvier au 23 pour ceux qui voudraient regarder en direct ou en vod tous les matchs de nba.
Lors du MLK day c'est assez sympa je dois dire.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 19 Jan 2011, 08:27

Ohlalala , la j avoue ca m'a surpris et fait chier, 4 perdue de suite pour miami , comme d hab evidement ca se joue sur les 2 derniere possession , cette fois c'est Bosh qui etait pas la , Lebron et wade on ete correct hier , mais trop de tire forcer et le banc ete pas la hiere contrairement au reste de la saison ... allez allez on se resaisie , les lakers repasse d'un chouille devant eux au classement :evil:

chicaog perde aussi , de 1pts face au bobcats
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Ven 21 Jan 2011, 10:35

Allez hop, je lance les pronos pour le AllStar Game.

Je verrais bien un truc comme ca, en admettant que les coachs aient le droit de remplacer en pivot Yao Ming (en tête des votes) par P. Gasol (qui est classé dans les forwards).

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Garnett - Pierce - Rondo - Bosh - Horford - Allen - Johnson

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Gasol

Nowitzki - Ginobili - D. Williams - Westbrook - Love - Griffin - Duncan
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Ven 21 Jan 2011, 11:04

Fort possible , mais d ici la c'est quasis assurer que Melo change d equipe et face la all star a l'est avec wade , lebron et D howard :love: , les nuggets DOIVENT le refourger car il a dit qu il resignerai pas , les nets on jeter l eponge , du coup melo a dit a son agent de lui trouver un accord au knicks :love: :love: :love: truc de ouf comme prevue quoi . Melon + stoudemire + le reste du roster de NY :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 22 Jan 2011, 08:56

Vu la saison des Spurs y a de fortes qu'il y en ai 3 au All Star Game.

Par contre 4 Celtics ça fait ptet un peu beaucoup.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 23 Jan 2011, 08:09

il fallait a tout prix une victoire pour les heat , et comme pour tout leur matche cette saison ( ils sont presque en ete des classement general d equipe pour les score en attaque et le score des adversaire en defense ) quanf ils perdent c est moin de 5 pts et quand ils gagnent c'est +20 .
La en a'absence de bosh et wade au repos car un legerement blesser , Mike Miller etait en fire et a retrouver tout sont niveau de l'annee passer !!! :love: :love: Miller c etait le recrutement qui me fesait bien baver au dela du fabuleux trio , un super joueur , peut etre le meilleur 6 eme homme de la ligues ces dernieres annees, un shooter de grande tailler ultra precis et regulier , hier il a poser 32 pts et 10rbs , la digne descendan de Dan majerle :super: LEbron a 38 pts et 11rbs . avec wade et bosh qui reviennent, miller a ce niveau et haslem sur le retour , c'est repartie pour prendre la tete pour le all star ?? :bluespit:

Les wizards surprennent les Celtics paraisseux.

jolie matche de merde entre les hornets et les spurs , c etait moche , jouait mal , parker dans les choux ,gino a rien fait , duncan a completement demissionener , et c est meme pas chris paul qui a aider pour battre les spurs ni meme le d habitude superbe emeka okafor , + de 20 joueur on jouer + de 20 chacun sur ce match , les coach savait pas quoi faire ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 23 Jan 2011, 12:53

J'ai regardé ces 3 mêmes matchs hier, Miami qui menait tranquille s'est fait un peu reprendre et a eu peur à 6/7 minutes de la fin, arriva le Lebron chaud, tout simplement impressionnant comment il a fait le travail. Mériterait largement son titre de mvp.

Paul Pierce qui loupe le panier de la victoire à la dernière seconde.... Un match très moyen de leur part.

Le 21/0 infligé aux Spurs m'a bien fait marrer aussi. Alors qu'il y avait 45:42 pdt 7 min, ils ne vont plus marquer un point. Ça fait mal ça. :eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 23 Jan 2011, 13:07

ouaip on a mater les meme match :super:

non maid lebron , sur l 'ensemble de la saison pour le moment , sur tout les match qu il a jouer , c est tour simplement , de loin et en toute objectivite, LE PLUS REGULIER ET CONSTANT quoi ! il baisse jamais de regime , pas un seul match ou il est pas a fond et en forme, la team a les perf, non c est sans dec un des pretendant les plus serieux a sa propre triple succession pour mvp 8) :love: ( TOUT les analyste et connaisseur s accorde a le dire d ailleur )

tin non mais spurs / hornets c'etait meme chiant a suivre, duncan on dirait ewing dans space jam quand il a perdue ces pouvoir quoi :eheh:

et les celtics on aurait dit qu il en avait rien a foutre d etre sur le terrain , c'est vraiment ce qui s appelle laisser filer un match betement , enfin je vais pas me pleindre , mais honnetemetn c est pas leur reel nivo quoi . gros match de john wall
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 08:59

bon comme toute leur defaite cette saison , celle des HEAT hier au madison square garden c'est jouer dans 2 possession et 5pts ou moin , ca devient chiant que les seuls fois ou ils perdent c'est en lachant prise dans le dernier 1/4 temps et surtout les derniere 2 min .
Pour le coup hier, D wade et Lebron etait un peu seul , meme carrement seul , a part james jones en pippen like , pfff miller transparent , house fantomatique ...

ce soir IL FAUT gagner a detroit !!!!

phil jackson a annoncer que c est sa derniere saison de coaching au lakers et surment se retraite aussi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Ven 28 Jan 2011, 19:21

Sans surprise, on connait les starters pour le All-Star Game:

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=a ... arstarters

Rose - Wade - James - Stoudemire - Howard

Vs

Paul - Bryant - Durant - Anthony - Yao Ming

Si j'ai bien compris c'est Stern lui-même qui va choisir le remplacant pour Ming. S'il suit la logique des votes ça pourrait être Bynum ( :? )... C'est dire la pauvreté à ce poste à l'ouest quand on voit en face les Howard, Noah, Bogut, Horford, Lopez, etc...

Mais j'espère que Stern choisira plutôt Gasol (le vrai) ou Duncan qui sont classés PF mais peuvent tout à fait jouer en C. Surtout qu'en F il y a déjà une sacré concurrence à l'ouest pour les places sur le banc avec Duncan, Gasol, Griffin, Love, Nowitzki, Odom, Scola, Gay etc...
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 28 Jan 2011, 19:44

Sont cons ces chinois quand même de voté pour leur joueur blessé :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 28 Jan 2011, 20:29

je dirait meme plus , blesse certe , mais joueur de merde aussi et avant tout :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 31 Jan 2011, 13:47

Pas mal de grosses affiches hier soir. Belle victoire de Miami contre Oklahoma lors d'un match intense et assez serré.

Excellente perf de Boston face à Kobe Bryant : C's 109 / 41 Bryant (96 pour LA). Bon ya pas à dire mais quand tout repose sur Bryant sur une équipe du calibre de Boston ça casse, à part le 0 pointé de Shaquille, magnifique trio KG, Allen et Pierce à plus de 30 pts, ça fait plaisir en tout cas. :D
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 31 Jan 2011, 14:13

LA tout repose pas sur kobe hein par contre, lui il prend plein de shoot comme une pute , mais ces dernier moi il joue pas plus de 30 min , et odom , gasol , bynum , artest c'est du costaud qui on tous les faveur de jackson . hier jusqu'a 5 min de la fin les equipe etait a egaliter ... bryant a fait un gros match hier mais cette saison plus que jamais les lakers sont collectif et complet hein criminal .

enfin je suis content , ca m'arrengais que lakers perdent , pis hier c etait le retour de bosh et wade et du coup encore un gros match du trio , et la ausis , ca est jouer dans les 2 derniere minute parcque durant et westbrook etait encor inaretable !

ce soir y a heat cleveland , ca va etre fun encore lebron ( en tete des prono pour un 3em titre de mvp de suite ) back home , surtout que les cavs cest les bon dernier avec 20 defaite de suite la ! ca risque de flamber les compteur :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 31 Jan 2011, 16:40

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas si tu as regardé le match hier mais Artest était naze, et depuis le début de la saison c'est moyen quand on regarde ses stats. Gasol n'est plus de tout le Gasol du début de saison, complètement à la ramasse, il s'est fait bouffé hier par KG c'était impressionant. Après j'aime assez Bynum et Odom, mais bon hier ils sont passés à coté de leur match.

Puis ils avaient beau être a égalité, faut être honnête c'est Kobe qui portait l'équipe, hop petit coup de mou et Boston passe devant tranquille.

Et pour le coup où tu dis que Kobe shoot comme pute, tu fais de la mauvaise foi, hier personne ne voulait jouer, à la fin il fait 10 tirs de suite mais ils arrêtent pas de lui donner la balle, pas pour rien que Phil l'a laissé quasiment tout le match. Si tu lis les réactions d'après match, Jackson qui d'habitude le taille pas mal dis la même chose, de même qu'Odom et Gasol. :wink:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante