Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Black Swan : 6/10
Milkshake a écrit:La vrai question c'est pourquoi l'avoir vu ? l'univers ballet c'est le genre de truc qui doit te rebuter et tu n'aime le travail du réal .....
je pense pas, moi aussi je l'attend avec impatienceVal a écrit:Pour Black Swann, je dois être le seul a attendre la sortie en salle.
Heatmann a écrit:oui tout a fait killbush , la ou dans le wrestler que j adore, tu avait vraiment de l'emotion pour mickey , enfin moi ca ma bien pris au tripe , la on regarde un peu ca de loin
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Heatmann a écrit:non non pas du tout rien a voir , d ailleur je le dit dans ma critique et que le relevais scalp aussi , pour le coup le monde du balaie qui m attirais pas eh ben c est une des reussite du film , ca ma pas du tout deplue, au contraire , le balai final c est l apotheose et un sacre moment , non , moi c est vraiment juste les perso et l histoire que je trouve un peu convenue et la real pas surprenante , le reste , le son , le monde decrie et les changement de ton , ca c est nickel , jvous rappelle que j ai mit 7 et aime bien le film hein , ma critique resume bien mon resentie , juste que je trouve pas que c est un chef d oeuvre
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités