ouai kobe il me gave, sur ce coup , franchement meme si il a pas les titre , lebron je le trouve bien plus inteligent sur le terrain , et plus plus "sain" , plus open , il se met en retrait pour d autre mec et fait gagner l equipe sans prendre tout les shoot et les forcer dans le money time, kobe lui il a des super joueur a coter et il les ignore, enfin vraiment cette saison jackson a du dire quelque chose car ca a un peu changer . par contre pour le coup quand iverson et melo etait ensemble au nugget , c etait superbe .
ah bah perso moi le 360 il passe nickel ...............sur un panier a 2.70 m..........................sans defence ....................et 6 years ago
sinon perso les dunk c'est un truc qui fait toujour rever quand t'es gosse et ado , mais bon en club ou en street c'est quand meme un peu un myth a realiser quoi , en match je parle moi a 1m 81 meme tout seule en contre attaque c'est lay-up de securiter hein , enfin jdit ca , c'etait y a 7/8 ans hein .
Sur un vrai panier a 3.05m meme comme ca tout seule en m'entrainant , a 2 main c'est super chaud quoi , avec un ballon taille 5 ca va , un 7 ...
quand je jouait a dijon en club ca allait encore , entre blanc-bec on se comprend , mais une fois a la halle carpentier a paname pour le Nike training camp , la deja j'ai sentie un net changement de niveau et pis en Summer league senior du PSG j'ai jeter l'eponge au 3 em tour de selection , et les mec tapait des 360 alors que le score etait a egaliter ...
une fois arriver en UK , finit les club, fait des potes en AndONE et 3x3 , mais alors la les gros blackos british ils me cachait le soleil , j'ai jamais retoucher le cercle avec mes mimines , en match hein ..
J'avais poster ces video qu'un potes avait repecher il y a un bail et m'avait envoyer sur facebook , ca fout un coup de nostalgie , c'etait la belle epoque , mais le deja tu resent la difference de condition physique et de taille :
celle la a 2.05min tu me voit faire une passe eclaire , je saute en short bleu , mais on s enfous , sinon le clip est super bien monter et rhytmer , bravo mon pote momo
et la a 1min42 jme fait dunker sur la tete , jsuis en T-shirt rouge et bandeau
desoler pour le HS mais on a pas souvent l occasion de reparler de tout ca , ca manque un peu ....sniff
Le dunk a 2 mains j'ai jamais réussi ( parce que mine rien on se rend pas compte comme ça mais faut décoller plus ), a 1 mains par contre ça allait tout seul.
Perso, je n'ai réussi qu'une seule fois un dunk en match mais c'était sur une contre-attaque sans adversaire devant moi. Et ça remonte déjà à 10 ans cet exploit !
Et histoire de me vanter un peu plus, j'arrivai à dunker à 2 mains dans ma jeunesse. En même temps, je mesure 1,88 m donc j'ai moins de mérite.
biensure que ca compte !!!!!! tu m'enleve ca il m'en reste plus grand chose
nicofromtheblock a écrit:Perso, je n'ai réussi qu'une seule fois un dunk en match mais c'était sur une contre-attaque sans adversaire devant moi. Et ça remonte déjà à 10 ans cet exploit !
Et histoire de me vanter un peu plus, j'arrivai à dunker à 2 mains dans ma jeunesse. En même temps, je mesure 1,88 m donc j'ai moins de mérite.
super content pour diaw , dommage pour les magis , sinon rose aussi a sortie sont triple double , et pis griffin la il evolue meme au cours de son annes de rookie, c est tres fort , faut vite qu il se barre des clippers quoi