THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Sam 15 Jan 2011, 16:35

Quelle scène?

Je viens de mater le 6 et ouais bon laissez tomber cette série sans déconner je comprend pas l'engouement et les interviews des créateurs sont de purs mensonges. je comprend pas qu'avec un truc comme Walking dead on obtienne un résultat pareil. Autant ça se laisse regarder et si l'on met le comics de côté c'est "sympa"( en tout cas j'aime bien l'ambiance ) autant l'essence même de l'œuvre de base est rompue. Et d'épisodes en épisodes c'est de pire en pire.
The walking dead la série c'est le comics version censuré et édulcoré.
par contre objectivement c'est cool à suivre. Mais certains vont trouver ça très chiant. des attaques de zombie en 6 épisodes on en compte 2-3 et on voit que dalle en fait. C'est pas si violent (vu le 1er épisode je pensais mais non en fait).
Assez déçu de tout ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kenshiro » Sam 15 Jan 2011, 16:45

Pour la scène je parle

De la scène dans la forêt ou Carl est sensé descendre Shane où moment ou celui-ci braque Rick alors qu'ici ben il le braque (ce qui demontrait une sacrée paire de couille dans le comic avec un meutre perpétré par un gamin) et je sais plus quel perso arrive et c'est fini :mrgreen:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Sam 15 Jan 2011, 16:48

edit: ok je vois de quoi tu parle. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: c'est naze. Mais si c'est développer par la suite pourquoi pas. moi c'est le fait que la saison 1 termine pas une scène sur le blakc et son fils... :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 15 Jan 2011, 16:50

Ouai vu tout ses retours négatif je vais éviter cette série et me procurer les BD, de toute façon Daranbont j'aime pas ces films en plus il a viré les scénaristes car justement il trouvais qu'ils avaient fait un sale boulot sur cette première saison.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 15 Jan 2011, 16:53

Personne sait vraiment s'ils les as virés. C'est une rumeur ça. Mais en tout cas ils reviendront pas. Ça annonce peut-être une meileur saison en fin d'année.

Sinon Darabont à la base il réalise que le premeir épisode et c'est le meilleur de la série sacripant.

Le gros problème de la série c'est les scénariste qui changent quasiment à chaque épisode sauf les 3 premiers.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 15 Jan 2011, 17:06

Ouai comme Scorsese avec sa série et certainement Mann avec Luck bientôt mais après il faut bien avoir de bons réalisateurs tv derrière pour garder un niveau élevé sur toute la saison car une série faut que ça fonctionne sur la durée.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar kenshiro » Sam 15 Jan 2011, 17:11

Ouais l'épisode de Darabond claque d'ailleurs il avait aussi fait un épisode de the shield et il avait assuré
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Dim 16 Jan 2011, 09:52

Waylander a écrit:Quelle scène?

The walking dead la série c'est le comics version censuré et édulcoré.

Mouais aucun intérêt alors, pas sûr que je perde du temps à regarder la série alors.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 16 Jan 2011, 15:35

Bah tu peux quand même ya quelques idées cohérentes avec le comics mais généralement c'est pas assez développé ou pas assez mis en avant. Je pense que cette saison (enfin j'espère) ils ont voulut faire soft en attendant les réactions et l'audimat. Vu que des nouveaux scénaristes vont débarquer, que la saison 2 sera plus longue de 7 épisodes et que (surement) l'équipe sera plus organisée logiquement ce sera mieux. Mais bon...

Ca rste un produit de qualité. Le comics est juste trop délaissé. Que ce soit niveau forme et le fond dans son traitement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 16 Jan 2011, 18:30

The walking dead sera décliné en roman par Jay Bonansinga sur une idée de l'auteur des comics Robert Kirkman. On ne suivra pas les perosnnages de la bd.

Sorti du 1er tome en 2011.

La machine à fric est en marche. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 16 Jan 2011, 19:15

Sublime compos du Bear McCreary. Ya des nuances très John Murphy sur 28 days later. La plus belle musique de la saison 1 de The walking sur une des scènes les plus touchantes. Ce que n'a jamais réussi à faire Romero en 6 films niveau émotion et empathie liée aux Zombies alors que c'était un des fondements depuis le début.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 16 Jan 2011, 19:30

ben moi j aime bcp le comics et c'est vrai la serie est un peu eloigner et plus legere, mais j aime bcp aussi la serie , c est pas un copier coller, c est different , et quelque part c est normal , ca reste un produit commercial , la chaine doit essayer de toucher le plus grand nombre pour ramasser le plus de tune, c est le but premier , en surfant sur la vague a la mode des zomblard .
apres bon nivo serie actuel ca reste de loin une de mes preferer vue que y a plus grand chose que je kiffe .
vivement le coffret et la suite pour ma part
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 16 Jan 2011, 19:59

Ah mais je kiffe la série aussi mais bon c'est justement trop commercial dans le traitement. je vais pas excuser la prod d'avoir livré un truc édulcoré quand même. J'ai ha^te de voir la suite et forcément la déception sera moins grande vu que je le suis déjà pour la saison 1 qui reprend 2-3 plans du comics, mélangent le tout aux mêmes personnages mais sans la violence, sans l'aspect rash, sans le rythme et les relations véhémentes (alors oui ça explose souvent mais juste après ça se calme. En gros ça s'arrête là où dans le comics ça dégénérait).

Mais oui en tant que série ça se suit bien c'est prenant, ya même une bonne ambiance loin des fleurons du rythme imposé par la mode des séries. c'est lent, ça développe surtout les protagonistes et leurs relations mais j'ai pas eu l'impression d'être dans un univers post-apo ni zombiesque. C'est tellement discret là-dessus (à part le premeir épisode)qu'on se demande si c'est pas juste des potes en vacances. :mrgreen: Même visuellement et niveau réalisation c'est trop soft, trop pur et sobre pour renforcer justement l'aspect du comics qui aurait largement mérité un vrai travail graphique. D'ailleurs dans le genre je crois que c'est ce que j'ai vu de plus léger à tous le niveaux. Mais la saison 1 n'est certainement qu'un avant-gout je demande que ça. En tout cas je me referais bien l'épisode 1 et 3 et 5 en HD.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Le Dunedain » Dim 16 Jan 2011, 20:13

En plus y a Marita Covarubias!!
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Lun 17 Jan 2011, 16:32

Waylander a écrit:Ce que n'a jamais réussi à faire Romero en 6 films niveau émotion et empathie liée aux Zombies alors que c'était un des fondements depuis le début.

Je n'ai pas encore vu la série (je préfère découvrir directement en blu ray, je préfère...) mais cela va être difficile d'en discuter mais tu veux dire quoi???
Car dans Le jour des morts-vivants y avait Bub de ce côté là et puis quoi c'est quand même lui qui a lancé le genre y a de ça plus de 40ans, alors respect merde. :mrgreen:
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante