Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:va y va y eclaire moi , si y un truc qui peut me faire " comprendre " et etre receptif a ces 2 premier essai , je suis open , ca serait une revelation et pourrait profiter ainsi de 2 autre malick
Alors jp nse qu'une d'une part de voir ses dex premiers "après" ses deux gros chef d'oeuvres l'ordre est pa bon ça peut pas que joeur ne défaveur de ses premiers films.
Secundo je pense aussi que vu que Malick avait peu de moyens au départ il pouvait pas encore bénéficié de certains points qualitatifs qui font ses films d'aujourd'hui. (sauf Days of Heaven en lumière naturelle sublime et Morricone à la musique donc déjà ça fait deux gros piints positifs).
Le truc c'est que j'ai l'impression que The Tree of Life auait pu être le seul film de Malick qi celui-ci avait été en capacité de le réaliser dès le départ. donc sa filmo est presque évolutive puisqu'elle tend indéniablement vers Tree of Life.
Je pense vraiment que les films de ce cinéaste "doivent" se regarder dans l'ordre.
ya toujours eu un vrai fond dans ses films. Toujours de bons acteurs et de bonnes interprétations.
Revoit Days of Heaven : le film porte en lui un vrai hommage subtil au "western" et la photo tue. Rien que parce que tout ce qu'on voit est à 90% pris sur le vif. et à ma première vision j'avais tellement été déçu de pas voir la touche Malick de se deux derniers que j'avais pas été pris dans l'histoire que j'avais à peine suivie. La seconde vision ouais c'est bien plus adulte et pessimiste qu'on le croit. Et rie nque pour Tom Sheperd et son interprétation le film vaut le détour. Ya des plans inoubliables dans days of heaven. je peux pas me prononcer pour le premier film je l'ai vu qu'une ois et en vf. fau que je le revois.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
versus a écrit:Superbe critique du Nouveau Monde j'adore ce film également, pas encore vu la Version Longue , j'ai le BluRay Fr depuis sa sortie, faut que je trouve le temps de la voir cette version.
Deja que la version ciné m'avait litteralement envouté..
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Film: Die Hard 4 : Retour en enfer Note: 7/10 Auteur: Cast Away |
Film: Die Hard 4 : Retour en enfer Note: 9/10 Auteur: Vic Vega |
Film: Die Hard 4 : Retour en enfer Note: 5,5/10 Auteur: ril |
Film: Die Hard 4 : Retour en enfer Note: 8/10 Auteur: Fab |
Film: Die Hard 4 : Retour en enfer Note: 7,5/10 Auteur: sylclo |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités