[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 10 Jan 2011, 10:23

Bein ca va je met la moyenne à Rocky quand même mais le fait est que à part l'entrainement je trouve rien de réussit dans le film, Stallone est pas convaincant ( je vois Stallone au lieu de voir Rocky ), quand ça parle c'est plus ridicule qu'autre chose, le fight tant attendu est juste correct, je met même la moyenne par nostalgie, ce serait un film que je découvre aujourdhui pas sûr que je mettrais plus de 4.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Jan 2011, 10:29

ah ouai mais ca c est sur , les rocky c'est pas possible de les decouvire maintenant , enfin a partir du 2 , sinon les gen ferait la gueule , mais justement pour moi la nostalgie est importante , cobra et over the top c'est une periode revolue, mort et enterrer , mais je prend un plaisir coupable a les revoir , j avoue que c est dur a expliquer , j imagine que meme demolition man ou cliffhanger ( de vrai pur reussite de l actioner ) ce serait pas super judicieux de les conseilleur a quelqu un qui ne les a jamais vue , mais ouai j te l accord que rocky 4 est bien en dessous de ces 2 fillm rien que sur ces pur qualiter d ecriture et realisation , par contre vriament tu prefere le 3 ?
il est un peu con con clubber lang ? pis il ont niquer la mort de mickey qui aurait du etre un mega choc . jtrouve le 4 moin bancal
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Jan 2011, 10:32

Vient juste de me rendre compte que j'ai mit plus au 3 qu'au 4, en fait c'est du kiff kiff au final, j'ai pas spécialement de préférence, les 2 ont des gros défauts et des trucs que j'aime bien.
Bon le 5 je l'ai pas revu ( pas de temps à perdre avec ce truc ) mais le 6 je vais essayer d'en faire une grosse critique car c'est mon préféré.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Jan 2011, 10:36

ouai le 5 il a plein de bonne volonter mais c'est trop merdique quand meme , le 6 ......... , rien a dire , perso aussi je le prefere meme au 1 . le chemin parcourue , l emotion , sly evolue surper bien a la realisation et joue trop trop bien , sublime film en effet
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 10 Jan 2011, 15:12

Ah Rocky Balboa, un des rares films où il me faut ma boite de mouchoirs pas loin :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Godfather » Lun 10 Jan 2011, 15:59

C'est vrai que le dernier volet est toujours aussi fort et prend sacrément aux tripes quand il le faut (et au passage, c'est un fucking BR :mrgreen: , on s'y croirait, au match final !!)
Image
Godfather
Batman
Batman

Night and day - 4/10

Messagepar Scalp » Lun 10 Jan 2011, 20:21

Night and Day James Mangold - 2010

Image

Oue bein c'est pas terrible quand même, ça durerait une heure ça passerait tout seul mais non ça dure 1h50 et la deuxième heure est interminable, tout ce qui se passe après le train m'a bien soulé et j'en avais marre, le script est prétexte pour se promener dans plein d'endroit du coup on bouffe des ellipses monstrueuses ( celle de l'ile est pas mal ).
L'humour au début fonctionne bien avec notamment Diaz dans le coltar ( ce qui la rend tout de suite plus supportable ) mais au bout de moment ça devient lassant et l'épilogue avec la situation inversé oue bof quoi ça rallonge le truc pour rien.
Alors oui Tom Cruise assure et on sent qu'il s'amuse, il fait le show comme rarement mais Cameron Diaz est vraiment pas génial ( et elle devient de plus en plus moche avec les années, un peu bouffi ), quand au méchant je crois qu'on peut leur décerner le titre de pire bad guy de 2010 Jordi Mola on sait qu'il est pas très bon mais Sarsgaard en général il est pas mal bein là on voit que bad guy c'est pas pour lui et comme l'a dit un jour le maitre pour avoir un bon film faut avoir un bon bad guy.
Les ( enfin la ) premières séquences d'action sont vraiment réussi, bon c'est pas des gros trucs mais c'est lisible, dynamique et convaincant, Tom Cruise dans l'avion assure bien, bon après la course poursuite en voiture ça commence déjà à partir en live avec un peu de nawak pas bien foutu mais après c'est de pire en pire pour se terminer avec un climax finale avec des taureaux CGI bien indigne d'une grosse production et je parle même pas de la mort du méchant que surement on savait comment faire crever du coup on a pris l'idée du stagiaire ( cette année les climax final des blockbuster sont bien nase quand même : Robin Hood et sa bataille à poney, A-Team et ces containers tout nase, Inception et ces final sous la neige, heureusement que les frères Hughes ont assuré ).
Dans le genre je préfère encore Mr and Mrs Smith.
Premier faux pas pour Mangold qui jusque là avait une belle petite filmo, bon c'est pas honteux mais c'est clairement décevant de la part du gars qui a fait Copland et Identity.

4/10
Critiques similaires
Film: Night and day
Note: 6/10
Auteur: pabelbaba
Note: 4,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Note: 4/10
Auteur: Heatmann

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Jan 2011, 20:24

ouaip , tout pareil :super: terriblement banal et neuneu .

c'est vrai que le debut dans l avion avec cruise genial , ca fait presque illusion ... mais pas longtemp
cameron est vraiment a claquer et moche quoi , j'aime pas Mr et Mrs smith , mais c est quand meme bien mieux . par contre economise ta tune et fait l impasse sur SALT . :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Jan 2011, 20:29

Salt je vais être obliger de le regarder :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Jan 2011, 20:29

madame aime angie ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 10 Jan 2011, 20:31

non, mais moi je suis faible :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 10 Jan 2011, 20:57

j comprend, salt j ai pas aimer mais moi j aime bien , enfin ca va quoi , 5/10 , tomb raider, chuuuut
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 10 Jan 2011, 21:59

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Angie. :love:
Tyseah

Messagepar Alegas » Mar 11 Jan 2011, 00:14

Elle ?

Image

:vomi: :dents:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Mar 11 Jan 2011, 06:35

:mdr:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante