Je lis jamais quand j'ai pas vu le film. Sauf quand c'est de la merde qui m'attire pas ou un peu. Là Suspiria ça m'attire grave donc même si j'ai survolé ta critique je lai pas lue. Pourquoi?
Car Suspiria est une expérience sensorielle que tu devrais apprécier je pense, c'est visuellement assez époustouflant et je parle même pas de la BO des Goblin... C'est le dernier Film que j'ai critiqué en 2010, putain j'ai foutu 6 heures à pondre ma Critique donc je lui fais un peu de pub histoire de me dire que j'ai pas perdu mon temps...
J'aime beaucoup les musiques de Furyo, Sonatine, Scarface, Le bon la brute et le truand, Il était une fois la révolution, Mon nom est personne, Naissance des pieuvres
Ouais mais bon Heatmann, les derniers trucs que tu as mis dans le topic, entre Mancina, la béo de Speed et autre Broken Arrow c'est quand même bien beurk De la musique de bande-annonce étalée en tartines par des compositeurs interchangeables (la clique à Zimmer et MediaVenture)... Bon y'a des trucs sympas dans le lot de temps en temps, mais c'est très vite saoulant je trouve...
Sinon le Sanctum posté par Valou j'ai pas encore écouté, c'est de qui?
Moi ces temps-ci j'écoute beaucoup la béo de Arrietty par Cécile Corbel, superbe avec ses consonnances celtiques.
Aller je vous propose de découvrir celle de TRON LEGACY, par Daft Punk.
Voilà, elle y sont toutes. ^^ Par contre dans le film, la 2 viens avant la 1, mais pas dans le CD, bonne écoute. 01 - Tron Legacy - Soundtrack OST - Overture - Daft Punk
02 - Tron Legacy - Soundtrack OST - The Grid - Daft Punk
03 -Tron Legacy - Soundtrack OST - The Son of Flynn - Daft Punk