Voici mon topic 2011
Le meilleur
Le bon
Le mauvais
Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Film: Nuit du chasseur (La) Note: 10/10 Auteur: Val |
Film: Nuit du chasseur (La) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Nuit du chasseur (La) Note: 7,75/10 Auteur: Scalp |
Film: Nuit du chasseur (La) Note: 8/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Nuit du chasseur (La) Note: 7/10 Auteur: Waylander |
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:morice essaye de reprendre le crenaux de bounz sur le defutn rama, ca a pas marcher en 2010 , tout le monde s'en tape de ces provo' , il reesaye en 2011 , mettre 3 a la nuit du chasseur .. mouai , personne y croit quoi .. mais t'es mignon morice, on te voit trop venir de loin par contre, ca craint un peu .
10/10
Sinon pour la Nuit du chasseur, j'ai vu, j'ai détesté. J'en ai tout à fait le droit.
Alegas a écrit:Je pense pas que ce soit ton avis qui soit critiqué. T'es pas la seule personne à pas aimer La Nuit du Chasseur, c'est certain.
Après, ce que je pige pas trop, c'est ce qui peux te motiver à donner à Mega Shark VS Giant Octopus la même note qu'à Enter The Void. Faire de l'humour dans une critique c'est une chose, mais à partir du moment où la blague se ressent dans la référencement ça devient quand même gênant.
10/10
Waylander a écrit:Bah il balance des 3 avec une quinzaine de lignes écrites quand même. des 3 t'en a mis aussi toi. Et à des bons films. Et on dit rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités