[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 03 Jan 2011, 16:04

ouai les lakers la ils ont 2 semaine pourri , plus rien ne fonctione , sinon boston se reprend mais miami est treeees proche derriere pour la tete de la conf Est et la 2 em place de la ligue !!!

les spurs sont toujour ultra impressionant et la ils sont sur les chiffre des bulls de 96 a savoir 70 victoire en saison ..... :shock: dans 2 jour y a Spurs/celtic :bluespit: et la y a moyenne que Miami passe leader de la conf est 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 03 Jan 2011, 16:20

Ca va être pas mal je sens ce Spurs/Celtics, j'ai tout noté, chaîne et heure francaise (1h45 du mat) .
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 03 Jan 2011, 16:24

ce soir la , je serait supporter de TP , est ca , c est pas souvent :mrgreen: j'ai evidement ma soirer de preparer pour l evenement :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 03 Jan 2011, 16:25

Le match entre les 2 futurs finalistes :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 03 Jan 2011, 16:34

popopopopopo comme tu t'avance , une blessure peut toujour arriver tres vite hein :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 03 Jan 2011, 16:38

Oue Wade finira pas la saison :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 03 Jan 2011, 16:42

je pensait plus a KG ou allen , ou rondo , enfin les pti gars en vert quoi :mrgreen:

Les jeune de miami sont trop en forme , et pis ils s economise sur les "pti " match , on verra avec les retour a haslem et miller 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 03 Jan 2011, 17:15

Heatmann a écrit:ce soir la , je serait supporter de TP , est ca , c est pas souvent :mrgreen: j'ai evidement ma soirer de preparer pour l evenement :bluespit:

Et bien pas moi et ça ce n'est pas souvent. :mrgreen:

Celtic's
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 05 Jan 2011, 10:10

les heat sont partie pour une 2eme grosse serie de victoire , la ca fait encore 7 de suite, c est pas necessaire de rappeler que wade a encore foutu 34 pts . lbj 25 et bosh 19 + 12 rbs....

pendant ce temp les spurs concedent enfin une defaite :mrgreen: les knicks ont trouver la failler et les compteut se sont emballer 128/115 sans prolongation :shock: , bon ca va ils on que 5 defaite, mais la veille du choc face au celtics , c est pas bon pour le moral .

chicago et dallas sans prob et les lakers se reprennent , mais kobe est rester moin de 30 min sur le terrain , il a pris moin de shoot et de risque ces 5/6 dernier match , une baisse de regime evidente .. odom sur le banc au depart depuis 4 match ??? jackson a une nouvelle strategie ??

ce soir donc boston /Spurs , et aussi un oklahoma/ dallas , et les resultat la ca m'interesse grandement pour que les heat prenent la tete a l est et la 2place de la league 8) en plus les heat se dirige sur 3 match a priori facile avant d enchaine les nugget , les bulls et atlanta .

samedi y aussi celtics/bulls , orlando/dallas et dimanche spurs/dallas, les position au classement font changer :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Jeu 06 Jan 2011, 04:08

Et ben c'était serré ce Celtic's / Spurs. Mais très heureux de cette victoire de Boston 105 à 103 avec une dernière possession pour San Antonio et un tir contré de Ginobili après un beau loupé de Ray Allen, qui a pourtant été monstrueux ce soir avec 31 pts. Que dire des stats de Rondo qui fait (d'après les stats NBA, parce qu'a la télé, il ont écrit 9 rbds à la place de 10) un triple double de malade : 12 pts, 10 rbds, et 22 assists et 6 interceptions.... :love: A noter 24 pts (environ) pour Pierce, et une vingtaine pour Davis.

En face un Ginobili qui se réveille trop tard, presque tous ses points dans le dernier quart temps. Un Parker et Duncan pas trop mauvais et un très bon apport du banc, mais ça n'a pas suffit ce soir face à des C's bien plus tranchant.

Come on C's

8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 11:26

ouai enfin c etait au coude a coude tout le long , a la mit temp personne n'avait pris le dessus sur l autre, le 3em quart temp les celtic prennent de l avance et perdent tout dans le 4em , pis apres ca se joue dans les2 derniere possession quoi .
On a bien sentie l 'impact que rondo a sur les celtic quand il etait blesser, c est vraiment lui le metronome de la team cette annees , le spurs aligne 2 defaite de suite , pas bon pour le moral , mais la les celtic eux , en prennent un gros d avantage moral du coup .

Sinon les bulls perdent a la derniere seconde face au nets , et les lakers se ressaisissent face a des Suns bien mal inspirer , bizzare, vince carter par tres bon depuis son arriver a phoenix , nash es tl ombre de luis meme, grant hill ne peut pas enchaines les gros match comme il y a 10 ans ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Jeu 06 Jan 2011, 12:37

Ah mais je n'ai pas dit que les C's avaient été 15 fois meilleurs que les Spurs, justement j'ai dit que c'était très serré, pendant tout le match ils ont pas arrété de se passer et repasser devant au score, mais tu ne peux pas dire que la confiance était chez les Spurs, ça se sentait dans leur jeu. Alors que Boston même sans Garnett, c'était fluide.

Fin bref, j'ai kiffé. :wink:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 14:30

ah oui completement d accors sur cette analyse :super: , c'est juste que tu parlais des celtic comme " bien plus tranchant " .
alors que ouai c est vrai les spurs ont pas du tout jouer a leur niveau de toute la saison jusqu'ici , gino et TP etait un chouilla dans le gaz et jefferson ne c est pas donner a fond quand meme et du coter de boston y a tout qui a fonctioner meme sans garnett et sans un vrai pivot , mais justement malgrer tout se desequilibre visible sur le terrain , ben le score etait presque egale quoi , ca prouve que sur les perf d'ensemble ( mais ca on s ent rend compte sur l ensemble de la saison ) les spurs ont plus de marge .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Jeu 06 Jan 2011, 14:51

Voilà exactement. Les Spurs on fait jeu égal au niveau du score alors que dans le jeu Boston était meilleur, ce qui prouve que les Spurs quand tout fonctionne bien c'est du costaud.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 14:55

c'est ca :super: et en plus comme disait scalp l'autre jour , tout ca c'est avec un duncan en demi-teinte , et un jefferson qui a un jour avec et un jour sans , du coup TP et gino font une saison de monstre, meme aujourd huit il font un peur a tout le monde, moi le 1er :mrgreen:
Si pendant les playoff duncan et jefferson mettent les boucher double , on peut deja leur filer le titre ... enfin il reste une grosse partie de la saison et les PO , tout peut arriver
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante