De 3 à 5 Blu-ray achetés = 10€ de réduction immédiate* De 6 à 8 Blu-ray achetés = 30€ de réduction immédiate* De 9 à 11 Blu-ray achetés = 60€ de réduction immédiate* Plus de 12 Blu-ray achetés = 90€ de réduction immédiate*
Evidemment, l'idéal est d'en prendre 12, j'en ai eu pour 78 € soit 6,5 € le BR, et encore je n'ai pas pris que les moins chers...
Très exactement 12 qui me font de l'oeil, ça reviendrait à 79 euros... Je verrais demain, la nuit porte conseil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Comme un con je pensais que c'était seulement dans l'offre de la première page, j'avais pas vu que c'était rangé par ordre alphabétique. Alors je me suis demandé où t'avais bien pu en trouver 24.
Il faut que tu cliques sur le premier titre de dvd dans la barre bleu juste au dessus des films de la première page: 2001 l'odyssée de l'espace ... Coup de foudre à Notting Hill | Dans la vallée d'Elah ... Iron Man | Je suis une légende ... Lovely bones | Mad Max 2 ... Syriana | Taken ... Zodiac
Quand t'es sur la page de l'offre, tu cliques sur les titres que moviewar t'as indiqué. Ils sont ensuite classés par ordre alphabétique. Tiens, un zoli dessin pour expliquer :
Du 13 mars au 1er mai 2011, achetez pour 2 Blu-ray parmi la sélection ci-dessous (près de 200 produits) pour 20 euros* seulement grâce au code promotionnel PRINTBRD.
y a quelques sorties/précos récentes dans le lot comme robocop 2, 28 jours plus tard, the descent ...
Y a aussi une promo du 27 février au 27 mars 2011, achetez pour 100 euros de DVD, Blu-ray et séries TV parmi la sélection ci-dessous (plus de 430 produits) et bénéficiez de 50 euros de réduction immédiate grâce au code promotionnel PARAMOUN