Bravo!
Bluffant j'ai tout lu et j'ai hâte de me refaire ça!
Modérateur: Dunandan
Bien entendu, c'est la seconde hypothèse qui serait la plus probable puisque les Wachowski ont pensés The Matrix comme une trilogie dès la fin des années 80.
Milkshake a écrit:Bien entendu, c'est la seconde hypothèse qui serait la plus probable puisque les Wachowski ont pensés The Matrix comme une trilogie dès la fin des années 80.
Non mais Quand on voit la structure du premier film (et sa fin) on se rend compte que ça été pensé comme un one shoot, le succès inattendu du film a fait que derrière le studio a poussé pour des suites et les Wachowski ont joyeusement encaissé le chèque.
Faut être une fan aveugle pour ne pas voir que Reloaded ne fait en rien avancé l'histoire c'est juste une succession de scène d'action, Le revolutions a un peu plus d'épaisseur mais donne la fâcheuse impression que les frères tourne en rond dans une boucle qu'il ont déjà totalement exploité dans le premier film.
Heatmann a écrit:ps : j e vietn de voir ta note pour achille et la tortue en page 1 , je srcute ton topic , et ca me fait plaiz et rassure, vais me le mater ce jour ci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités