J'ai absolument rien contre ces personnes mais je comprend pas la démarche s'inscrire à un forum mais ne poste pas un seul message dans la section principale ...
![Rolling Eyes :roll:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:moi perso, je m'éclate un peu partout, mais si certaines sections intéressent particulièrement les forumeurs cela ne me gêne aucunement....je respecte chacun dans son particularisme et son individualisme.
jean-michel a écrit:moi perso, je m'éclate un peu partout, mais si certaines sections intéressent particulièrement les forumeurs cela ne me gêne aucunement....je respecte chacun dans son particularisme et son individualisme.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Milkshake a écrit:Enfin un truc que j'ai jamais compris déjà sur dvdrama l'existence de gars comme theyoubot, David Banner, noname007 ou Keviner qui viennent s'inscrire sur un forum ciné mais ne font que passer leur journée dans des pauvres section annexe sans intérêt à poster des photo ou des liens trouvé ailleurs à faire du copier/coller en somme ...
J'ai absolument rien contre ces personnes mais je comprend pas la démarche s'inscrire à un forum mais ne poste pas un seul message dans la section principale ...
pauvres section annexe sans intérêt
Kevinver ca serait bien de montrer l'exemple car tu déçois les gens qui t'ont fait confiance
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Spas parce que t'as pas montré l'exemple une fois qu'il faut te virer des modos enfin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Moviewar et 18 invités