THOR de Kenneth Branagh

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THOR de Kenneth Branagh

Messagepar Scalp » Sam 11 Déc 2010, 10:13

Pas mal ce trailer, ça donne bien plus envie que Green Lantern.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Déc 2010, 10:15

comme quoi , les images du comic con etait vraiment un brouillon et loin d etre fini , la c'est vrai c'est pas mal , ca me branche bien , pis j ai aussi bien confiance en capt america , 2011 sera mieux que 2010 pour marvel
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 11 Déc 2010, 10:30

:eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 11 Déc 2010, 11:20

Tout ce qui est hors pays des dieux/asgard ça semble extrêmement bancal elle est vraiment venu cachetonné Natalie dans ce film. :roll:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Sam 11 Déc 2010, 11:24

Oue enfin Portman elle a commencé jeune à cachetonné, Star Wars quoi :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 11 Déc 2010, 12:19

très intéressant ce trailer, finalement ce ne sera peut être pas une bouze immonde.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Sam 11 Déc 2010, 18:48

Y vous faut pas grand-chose quand même. :mrgreen: Je me suis marrer tout le long du trailer.
edit: dixit le mec qui a kiffé en voyant le trailer de Skyline. :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 12 Déc 2010, 01:11

Je prédis un film aussi naze que les futurs Captain America et The Avengers.
Dixit le mec qui a aimé Iron Man 2. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 12 Déc 2010, 01:23

Réalisé par Kenneth Branagh, ça ne peut qu'être mauvais de toutes façons. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Niko06 » Dim 12 Déc 2010, 10:27

Je disais pareil... pis en fait dans l'histoire de Thor y'a quand même une sacrée dimension shakespearienne dans la "tragédie" père/fils... donc c'est peut-être la meilleure chose d'avoir choisi un metteur en scène plus à l'aise au théâtre qu'au cinéma. J'attends de voir en fait...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 12 Déc 2010, 10:29

Par contre dans la BA on voit que Hopkins joue encore comme une merde ça devient un peu trop systématique chez lui.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 18 Déc 2010, 11:48

Voilà une affaire dont ce serait bien passé Marvel. A quelques mois de la sortie de sa nouvelle super-production, Thor, réalisée par Kenneth Branagh avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Colm Feore, Jaimie Alexander et Idris Elba, voilà qu'une association de conservateurs américains (le Council of Conservative Citizens, ou CofCC) vient d'envoyer un appel au boycott du film. La raison ? La présence d'Idris Elba (The Wire, RocknRolla) comédien afro-américain, dans le rôle d'Heimdall, un dieu nordique. Voici le contenu de la fameuse lettre.

"La mythologie nordique sera multi-culturelle dans le prochain film Thor. Non content de s'en prendre à plusieurs valeurs conservatrices, la société Marvel s'attaque maintenant aux dieux mythologiques, dont l'un aura la peau noire [...] et qui sera joué par le DJ Hip-Hop Idris Elba." Des propos qui pourraient faire rire si ils n'étaient pas sérieux. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la CofCC s'en prend à Marvel, puisqu'il y a quelques années, elle avait traité la firme "d'anti-blancs" et même de "raciste", pointant du doigt la saga de comic-book La Panthère Noire, dans laquelle tous les méchants sont blancs. De son côté, le comédien Idris Elba a déclaré : "Thor est un dieu mythologique qui se bat avec un marteau volant. Ca, tout le monde l'accepte. Mais ma couleur de peau, ça, ça pose problème. Je pense que c'est un signe fort. Je pense que nous verrons dans l'avenir des casting plus hétérogènes, et c'est une bonne chose."

Mais la CofCC n'est pas la seule à s'être insurgée contre cette décision. Ainsi, après l'annonce de la présence d'Idris Elba et la diffusion de la première bande-annonce du film, de nombreux fans du comic-book ont argumenté que les divinités Nordiques n'étaient pas une "ethnie africaine" et qu'il était aussi incongru de "voir un noir en Asgard qu'un blanc "à la Brad Pitt" dans le Palace de Wakanda de la Panthère Noire". On aurait alors presque envie de reprendre les propos de Michel Gondry sur les geeks : "Quand vous vous attaquez à ce genre de film, ils pensent que celui-ci leur appartient automatiquement. Ils veulent que vous vous fondiez dans leur moule. Sinon, ils vous détestent." Chose sur laquelle il n'a pas Thor !
zack_

Messagepar Zeek » Sam 18 Déc 2010, 14:50

rohlala les abrutis... :roll:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 18 Déc 2010, 14:58

c'est un Dj idris ? ah bah tient , cette lettre de merde m auras au moin appris un truc cool
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 11 Jan 2011, 20:28

Image

j'ai bien les marvel de 2011 moi , thor et capt america , j'ai envie de les aimer ces films :mrgreen: pis apres Iron 2 y a de quoi vouloir esperer du bon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante