waylander a écrit:Jeff Buckley a écrit:
Ah oui pis le score de Leone : s'il provenait d'un autre là je dirais chapeau bas mais Sergio a quand même fait beaucoup mieux. C'est le problème des génies ça : le moindre relâchement est fatal.
Moi en fait ce que je veux vraiment, mais vraiment, c'est que tu expliques pourquoi ce score de Morricone est moins bien que les autres. J'attend.
waylander a écrit:c'est pas les films ou les livres ou les sculptures qui sauveront le monde et c'est pas ça qui nous nourris.
.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:waylander a écrit:Jeff Buckley a écrit:waylander a écrit:c'est pas les films ou les livres ou les sculptures qui sauveront le monde et c'est pas ça qui nous nourris.
.
Je sais que tout le monde n'a pas essayé de vivre une semaine en ne se nourrissant que de miel, en s'éclairant à la bougie et en chiant dans un seau.
Pour ce qui est des gros nibards y'a Zack qui prépare une thèse dessus il peut en parler.
Tout le monde me fuit WAY pour les raisons que tu évoques. Je suis une machine de guerre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Jpeux citer énormément de films qui correspondent à ta définition et qui ne méritent pas le 10 pour moi
Fight Club, Memories of Murder, Citizen Kane, Jaws, Mars Attacks...
OK Scalp mais quand je serai pompiste.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
10/10
"Toi t'es du genre à préférer un mec qui pose ses notes comme des crottes : ça m'étonne pas en même temps.
"
"tu ne retiens de mon discours que ce qui t'arrange, comme toujours."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités