dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
L'acteur Bernard-Pierre Donnadieu est décédé lundi à Versailles à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer, a annoncé à l'AFP le réalisateur Gilles Katz qui l'avait dirigé.
p**** !! celui là je le trouvait génial !! RIP mon pote ! 61 ans c'est jeune !!
Aussi bien dans le rôle de l'inspecteur auxiliaire 'Farge' exécutant Belmondo dans Le Professionnel ou bien encore 'Matthias Hagen' dans le violent Rue Barbare, Bernard-Pierre Donnadieu reste et restera parmi ces seconds rôles inoubliables et charismatiques du Cinéma Français...
Comme vous les gars. Aie, aie, aie, encore un qui n'a pas passé l'année et pas des moindres!!! Quelle présence et quel talent! Pour anecdote, par le passé il doublait souvent Michael Madsen (notamment dans la série Vengeance Unlimited) à juste titre car je sais pas si vous avez déjà bien entendu la voix de Madsen mais ils ont le même timbre de la voix! Encore un cancer mais bon cela n'étonnera personne.
Triste Noël pour Isabelle Adjani. Son petit frère Eric Hakim, de deux ans son cadet, est mort des suites d’une crise cardiaque le dimanche 26 décembre.
Eric était très proche de sa sœur Isabelle avec laquelle il avait grandi à Gennevilliers, dans la banlieue Nord-Ouest de Paris. Après s’être essayé au cinéma, d’abord comme assistant caméra puis comme comédien (il a joué dans deux films, Don Giovanni (1979) réalisé par Joseph Losey, et N’oublie pas ton père au vestiaire (1982) réalisé par Richard Balducci), il s’était ensuite tourné vers la photographie.
Il avait 53 ans et laisse derrière lui, deux enfants, un garçon et une fille. Selon le souhait exprimé par sa famille, il sera inhumé dans la plus stricte intimité.