DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Messagepar makrobio » Mar 14 Déc 2010, 17:55

Vraiment bof cette saison, après le final de la saison 4 je m'attendai a beaucoup mieux ! Je crois que pour moi c'est la saison la plus mauvaise,
l'histoire avec la nana qu'il sauve aurait pu être encore plus poussée, hop elle a eu ce qu'elle voulait et bim elle rentre chez elle pauvre dexter, sa aurait pu être drole de voir le couple évolué.
Bref la seule scène que j'ai vraiment aimé dans le final c'est celle avec Deb
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Kakemono » Mar 14 Déc 2010, 22:00

Un peu déçu par ce season final. On était en droit d'attendre quelquechose de plus grand. Ca reste assez convenu finalement. Jordan Chase est quand même loin de la puissance d'un Trinity.
Ca aurait été intéressant de voir comment aurait pu évoluer le couple Lumen/Dexter dans une saison 6, ou la rancœur de Quinn envers Dex' aurait véritablement éclatée.

Dans l'ensemble, j'ai quand même bien apprécié cette saison 5.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Mar 14 Déc 2010, 23:22

C'est une saison qui sert à rien, tout revient à sa place... la scène où la soeur refuse de découvrir dexter de lumen est pitoyable... ça aurait été pas mal qu'elle découvre enfin sa vraie personnalité, et qu'on ait un Dexter en cavale pour la saison 6 avec un arrêt total de la série au final...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Tarankita » Mer 15 Déc 2010, 09:45

moricenlive a écrit:
C'est une saison qui sert à rien, tout revient à sa place... la scène où la soeur refuse de découvrir dexter de lumen est pitoyable... ça aurait été pas mal qu'elle découvre enfin sa vraie personnalité, et qu'on ait un Dexter en cavale pour la saison 6 avec un arrêt total de la série au final...

je suis assez d'accord avec toi...

Deb qui refuse de voir qui est le couple c'est n'imp! Il aurait au moins pu faire genre une hésitation de Deb qui permet à dexter et lumen de s'échapper...ça aurait été + crédible. Un dexter en cavale, ça aurait vraiment de la gueule! Cependant, il me semble que, Deb lors de l'anniversaire d'Harrison, dit à dexter: "toi aussi tu dois être content que tout soit finit". ??? De quoi parle-t-elle?
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar makrobio » Mer 15 Déc 2010, 10:02

Tarankita a écrit:
Cependant, il me semble que, Deb lors de l'anniversaire d'Harrison, dit à dexter: "toi aussi tu dois être content que tout soit finit". ??? De quoi parle-t-elle?

J'ai egalement eu l'impression que Deb se doutait ou savait quelque chose mais bon c'est peut être juste histoire de nous torturer l'esprit avant la prochaine saison !
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Moviewar » Mer 15 Déc 2010, 10:20

J'attendais d'avoir vu l'épisode pour venir lire, et comme vous je suis déçu par ce final... Ça manque vraiment de piment et de suspens alors que pourtant ça commençait bien avec l'arrivée de la famille à sa porte et puis hop cette piste s'envole au bout de deux secondes, puis celle avec la mort de Lidy où Quinn est en traque se déroule sans véritables accrochages et bons retournement de situation. Enfin, la scène de Deb derrière la bâche plastique, navrante même pas un quelque chose pour faire évoluer son histoire secrète ou je ne sais quoi, et Lumen qui se barre youpi, c'était plus funny à deux... Sinon sur l'ensemble certes la saison n'est pas ultra innovante, mais cela reste toujours plaisant à regarder malgré des moments où le scénario part en couilles!!

Allez 7/10 pour moi! (le final fait baisser ma note! c'est rare!)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Mer 15 Déc 2010, 10:23

makrobio a écrit:
Tarankita a écrit:
Cependant, il me semble que, Deb lors de l'anniversaire d'Harrison, dit à dexter: "toi aussi tu dois être content que tout soit finit". ??? De quoi parle-t-elle?

J'ai egalement eu l'impression que Deb se doutait ou savait quelque chose mais bon c'est peut être juste histoire de nous torturer l'esprit avant la prochaine saison !

je viens de revoir le passage et effectivement elle lui dit ça, et il la regarde bizarrement... à suivre
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Moviewar » Mer 15 Déc 2010, 10:38

Petite news gossip:

C’est un bien triste jour pour les fans de Dexter... Michael C. Hall, le serial killer dans la série du même nom, et Jennifer Carpenter, qui interprète sa demi-sœur Debra, viennent d’annoncer leur divorce au magazine Entertainment Weekly. Les deux acteurs, qui étaient déjà séparés depuis un certain temps, assurent qu’il s’agit d’une "rupture amicale". Après s’être rencontrés en 2006 sur le tournage de Dexter, ils s’étaient dit oui le jour précédant le passage à l’an 2009. Leur mariage aura presque duré deux ans.

L’annonce arrive le lendemain de la fête donnée à l’occasion du final de la saison 5 de Dexter, à laquelle Jennifer Carpenter a d’ailleurs assisté sans Michael C. Hall. Malgré une bande-annonce prometteuse, ce dernier épisode, diffusé dimanche dernier sur Showtime, a souffert face au match de football diffusé sur la chaîne concurrente NBC et a rassemblé 2,5 millions de fans, ce qui est très légèrement en deça du record qu’avait atteint le final de la saison précédente. Cependant, la saison 5, avec une moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine, aurait été la plus regardée depuis sa première diffusion en 2006.

Showtime a donc déjà commandé une saison 6 pour sa série phare, mais on peut se demander si le divorce entre les deux héros aura des conséquences scénaristiques sur la relation entre Dexter et Debra dans les intrigues à venir. En effet, on avait déjà assisté à la mort du personnage de Michael Vartan dans Alias, après sa séparation avec Jennifer Garner, qui interprétait le rôle titre. Se pourrait-il que Deb se retrouve elle aussi évincée de la série ?

Réponse l’année prochaine …

:gratgrat:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar makrobio » Mer 15 Déc 2010, 10:42

Ok ils divorcent, mais je ne pensent pas que cela va avoir des conséquences sur la série Deb est un personnage qui apporte beaucoup à la série, ce personnage peut être encore beaucoup exploité!
Bref je pense que tout ça c'est pour le buzz et inciter les gens à regarder la saison 6 .
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Scalp » Jeu 16 Déc 2010, 14:36

5.12

Bon bein ils ont réussit à faire pire que le final de la saison 3 et c'est pas un mince exploit, Dexter à part la saison 1 c'est vraiment aussi bien écrit que Prison Break.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Jeu 16 Déc 2010, 16:42

ils auraient du faire que Deb découvre Dexter en meurtrier, là c'est vraiment un soufflé qui tombe à plat, nul ! On se croirait dans les série avec des fugitif qui sont toujours sur le point de se faire arrêter à la fin, et en cliffanger bien sûr, et comme par hasard le 1er épisode de la saison suivante nous montre que par un jump over the shark bah nan ! Au moins dans Dexter on a pas à attendre la saison suivante pour voir que non !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Dim 19 Déc 2010, 22:58

il reste encore beaucoup d'épisode a cette saison ?
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Dim 19 Déc 2010, 23:09

:lol: L'épisode 12 était le final de la saison, rendez vous en octobre maintenant :wink:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kakemono » Ven 14 Jan 2011, 11:55

Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Ven 14 Jan 2011, 12:39

:eheh:

Pas mal.