La Cité de Dieu de Meirelles Scarface (1932) - Howard Hawks Boogie Nights de Paul Thomas Anderson Virgil, de Mabrouk el Mechri Scaface de Brian De Palma (1983) Sleepers de Barry Levinson Mulholland Drive de David Lynch Wall Street d'Oliver Stone
Je rajoute Wall Street d'Oliver Stone car je l'ai en stock et ça me motivera pour le voir si il est choisit et c'est le seul Oliver Stone que j'ai pas vu avec Salvador qui m'intéresse plus sur le fond mais plus difficile à trouver.
La Cité de Dieu de Meirelles Scarface (1932) - Howard Hawks Boogie Nights de Paul Thomas Anderson Virgil, de Mabrouk el Mechri Scaface de Brian De Palma (1983) Sleepers de Barry Levinson Mulholland Drive de David Lynch Wall Street d'Oliver Stone SONATINE de takeshi kitano Memories of murder de Joon-ho Bong
Je vote pour le Scarface de Hawks que je n'ai jamais vu. Belle occasion pour me motiver.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."