obu a écrit:Un bel appareil
Oui, il est super.
Modérateur: padri18
obu a écrit:Un bel appareil
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Valmcclane a écrit:obu a écrit:Un bel appareil
Oui, il est super.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Un bridge est très bien pour commencer SELON MOI. iceman va de dire d'aller direct sur un reflex qui coûte un bras (et pis p'têtre une coucougnette aussi). C'est plus limité qu'un reflex mais beaucoup plus abordable pour un débutant.
Sérieusement depuis que j'ai mon bridge j'ai dû ne découvrir que 60% de ses possibilités. On peut pas changer l'objectif certes, mais je peux en ajouter! Moi je te conseillerais de prendre un bridge pour débuter, pour ensuite (vu que t'es pété de thunes) partir sur un reflex une fois que tu seras bien entrainé.
Jeff Buckley a écrit:Je suis ton conseil Tyty c'est la voix de la raison. Iceman peut pas me conseiller je l'ignore.
Tu plaides toujours pour ton appareil ou tu lui connais de sérieux concurrents (autre modele de la marque, autre modele d'un concurrent) ? C'est un cadeau pour ma soeur en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités