Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Sam 27 Nov 2010, 21:31

mon dieu, quelle horreur.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 27 Nov 2010, 22:17

y'en a qui ont vraiment un probleme :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Lun 29 Nov 2010, 15:20

Pour rester dans le theme :
Deux mois de prison requis contre un retraité accusé de sévices sexuels sur un poney
JUSTICE - Les faits ont été filmés par le propriétaire de l’animal...

Drôle de procès vendredi au tribunal de Dieppe (Seine-Maritime) où deux mois de prison avec sursis et une obligation de soins psychologiques ont été requis contre un retraité de 69 ans, accusé de sévices sexuels sur une ponette, rapporte ce lundi Le Courrier Picard.

Les faits ont été découverts lorsque le propriétaire du ranch de l’animal a décidé de placer des caméras de vidéosurveillance dans ses enclos, après diverses dégradations. Sur les images, le retraité est apparu à de multiples reprises, cet été, franchissant les clôtures pour s’enfermer avec la ponette pendant une dizaine de minutes dans un box, avant de filer.

«Je n'ai pas de problème sexuel»

Le propriétaire a donc installé une caméra dans ledit box, et c’est ainsi que la scène a pu être racontée devant le tribunal. L’homme montrait son sexe à la ponette, puis la contournait. Ensuite, il «se lavait à l’abreuvoir et s’en allait», rapporte le quotidien local, sans plus de détails.

«Je ne comprends pas ce qui m'a pris, je n'ai pas de problème sexuel», s’est défendu l’homme de 69 ans. Le procureur a estimé que «pour en être réduit à cet acte, il faut souffrir d'une grande solitude et être en manque de liens affectifs». Pour autant, l’avocat du retraité a plaidé la relaxe. «Je plaide la relaxe car le délit de sévices sexuels nécessite qu'il y ait une atteinte à l'intégrité physique ou à la vie. Cet homme est honteux et toute sa famille souffre de la situation, ne l'accablez pas davantage», a-t-il insisté. Le jugement sera rendu le 7 décembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 29 Nov 2010, 15:34

Putain c'est grave quand même
mais c'est drôle :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 05 Déc 2010, 21:30

Trader voyou pour les uns, robin des bois de la Finance pour les autres, après trois semaines de procès, la justice, impitoyable, a tranché : Jérôme Kerviel est coupable. "Introduction frauduleuse de données dans un système informatisé", "abus de confiance", "faux" et "usage de faux"...le criminel écope de trois ans de prison ferme, et doit verser 4,9 milliards d'euros à la Société générale. Une peine absurde puisqu'il lui faudrait 177 536 ans pour rembourser la somme, mais une peine symbolique pour stopper la recrudescence des crimes en col blanc. A titre de comparaison, l'escroc Bernard Madoff qui avait fait disparaître un montant de 50 milliards de dollars avait écopé de 130 années de prison en 2008 ou 845 ans pour l'escroc Sholam Weiss :shock:


Sinon dans l'absurde:

C'est une simple frite qui serait à l'origine d'une quadruple fracture à la jambe de Nicole Borgnon. Fracture qui a entraîné une embolie pulmonaire et rendu cette mère de famille totalement invalide.
Nicole Borgnon aurait donc malencontreusement glissé sur une frite dans un restaurant Quick auquel elle réclame 50 000 euros de dommages et intérêts. Mais la justice, faute de preuve de la présence de cette fameuse frite, l'a déboutée de sa demande.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Dim 05 Déc 2010, 21:46

putain c'est dangereux les frites !!!!..... :?
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 05 Déc 2010, 21:52

La sécurité des clients s'effrite chez Quick...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Dim 05 Déc 2010, 21:56

:lol: .....c'est surtout la jambe de la cliente qui s'est effritée !!!!!...... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar ViCo » Dim 05 Déc 2010, 23:53

cinephage a écrit:La sécurité des clients s'effrite chez Quick...


Toi tu pètes la forme en ce moment ?!?! :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 05 Déc 2010, 23:56

Bingo gepetto ! :mrgreen:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Dim 12 Déc 2010, 19:13

Sept policiers condamnés à de la prison ferme pour dénonciation calomnieuse

Sept policiers jugés à Bobigny pour avoir porté de fausses accusations contre un homme ont été reconnus coupables, vendredi 10 décembre, de "dénonciation calomnieuse" et "faux en écritures" et condamnés à des peines allant de six mois à un an de prison ferme.





Trois d'entre eux étaient également poursuivis pour "violences aggravées", l'homme accusé à tort ayant reçu des coups après son interpellation. Ce jugement a suscité la fureur de leurs collègues.


Les faits remontent au 9 septembre, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un policier avait été blessé à la jambe, percuté par une voiture après une course-poursuite. Lui et ses collègues ont alors menti et accusé, dans leur procès-verbal, le conducteur de la voiture qu'ils poursuivaient. Ce dernier, placé en garde à vue pour tentative d'homicide sur fonctionnaire de police, un crime passible de la perpétuité, a nié les faits.


Au fil des heures, les témoignages des policiers se sont effondrés. En réalité, des collègues à bord d'une seconde voiture étaient à l'origine de l'accident. A la barre, trois policiers ont reconnu avoir menti et affirmé qu'ils s'étaient concertés pour établir un faux procès-verbal. Un policier a accusé un collègue à la barre de lui avoir demandé de rédiger un faux. Ce que les autres n'ont pas reconnu.


MANIFESTATION DE POLICIERS DEVANT LE TRIBUNAL


Vendredi, trois des prévenus ont été condamnés à douze mois de prison ferme, un à neuf mois, un autre à sept et deux à six. Des peines qui vont bien au-delà des réquisitions du substitut du procureur qui, malgré un réquisitoire très virulent, avait réclamé des peines assorties de sursis : trois mois contre trois policiers et six mois contre les quatre autres.


Dans son jugement, le tribunal a mis en avant "la gravité des faits". Il a expliqué qu'il avait distingué ceux qui étaient poursuivis pour violences aggravées des autres policiers. La victime avait reçu des coups après son interpellation et cinq jours d'incapacité totale de travail lui avaient été prescrits. Le tribunal a expliqué qu'il avait également jugé "selon le degré de participation aux faux en écritures publiques" et selon "l'attitude devant l'IGS [Inspection générale des services, la police des polices] et devant le tribunal".


Entourés de nombreux collègues, les policiers, âgés de 23 à 32 ans, ont accueilli la décision dans l'abattement, certains ne cachant pas leurs yeux rouges. Cette condamnation marque une fin de carrière dans la police pour au moins cinq d'entre eux : les fonctionnaires ont l'obligation d'avoir un casier judiciaire vierge, or le tribunal a demandé l'inscription de la peine au casier pour ces policiers. Juste après le jugement, plus de deux cents policiers en civil et en uniforme se sont rassemblés au pied du palais de justice de Bobigny et ont fait retentir les sirènes d'une quinzaine de voitures de police.

Image

Manifestation de policiers en uniforme et en civil devant le tribunal de Bobigny contre la condamnation de sept des leurs pour "dénonciation calomnieuse".AFP/PIERRE VERDY




LE PRÉFET "ÉTONNÉ"


"Ce jugement, dans la mesure où il condamne chacun des sept fonctionnaires à une peine de prison ferme, peut légitimement apparaître, aux yeux des forces de sécurité, comme disproportionné", a jugé dans la soirée le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux. "Notre société ne doit pas se tromper de cible : ce sont les délinquants et les criminels qu'il faut mettre hors d'état de nuire", ajoute Brice Hortefeux.


Le préfet de la Seine-Saint-Denis a reconnu que "la faute commise est indéniable", mais s'est pour autant déclaré "très étonné de la décision du tribunal". Il a toutefois demandé aux policiers d'arrêter leur manifestation. "On leur a dit qu'on comprenait leur émoi, mais que la police devait rester digne dans son comportement et son image, et qu'il fallait savoir raison garder", a-t-il rapporté.


Au contraire, la députée et ancienne garde des sceaux Marylise Lebranchu, s'exprimant au nom du Parti socialiste, a condamné "avec fermeté" la manifestation.
"Le ministre de l'intérieur doit prendre des sanctions immédiates
contre ceux qui viennent de mettre en cause publiquement la justice alors qu'ils sont dépositaires de l'autorité publique", estime Mme Lebranchu dans un communiqué.


"On a appelé les collègues du département à venir devant le tribunal. L'objectif est de montrer au président du tribunal qu'on n'est pas d'accord", a expliqué Sébastien Bailly, secrétaire départemental adjoint du syndicat Alliance. "On est scandalisés par le jugement. Pour nous c'est une atteinte au métier de policier", a fustigé M. Bailly. Son syndicat s'est déclaré "en colère, atterré et écœuré" par ce jugement, affirmant relayer la "colère de la base".


APPEL DU PARQUET


"Ces condamnations sont totalement disproportionnées", a déclaré Nicolas Comte, secrétaire général d'Unité police SGP-FO (premier syndicat), qui s'est dit "stupéfait". Pour Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie (deuxième syndicat d'officiers de police), "c'est scandaleux", surtout "venant d'une juridiction exonérant souvent de toute peine de prison des trafiquants de drogue, braqueurs ou des multirécidivistes". "C'est un acte politique", a-t-il assuré.


Le parquet de Bobigny a fait appel de la condamnation des sept policiers, tout comme deux d'entre eux. "Il apparaît nécessaire au procureur de la République qu'un second jugement du dossier soit assuré au niveau de la cour d'appel", écrit dans un communiqué la procureure de Bobigny, Sylvie Moisson. Cet appel est "nécessaire (...) tant au regard des faits que de la personnalité des policiers, qui n'avaient naturellement jamais été condamnés, qu'en considération de la jurisprudence habituelle du tribunal".



Dans quel pays on vit ? :shock:
Hortefeux qui la ramène encore et tjs, le préfet qui l'ouvre aussi. Inutile de dire qu'on ne commente pas une décision de justice... :roll:

Pour les flics qui manifestent, les mecs ils comprennent pas que leurs collègues allaient pourrir la vie d'un mec ? "Pour nous c'est une atteinte au métier de policier" :shock: :shock: C'est pas ça votre boulot les mecs, c'est de bien faire votre job et pas de faire de fausses déclarations.
Qu'ils viennent pas se plaindre après que les gens les aiment pas ou les traitres de cowboy.

Ahurissant
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Dim 12 Déc 2010, 19:36

Que des policiers mentent c'est monnaie courante mais je pensais qu'ils étaient pas bêtes au point de tout avouer devant un juge.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Dim 12 Déc 2010, 22:43

Amazon france, italie, allemagne et anglettere ne répondent plus en ce moment. Beaucoup de monde parle d'une attaque Ddos, et si c'est le cas apparement ce serait impressionnant d'être arriver a s'attaquer a un site de cette envergure. Certain parle d'une perte de $50 000 par minute :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 12 Déc 2010, 22:51

chez moi ça marche !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Dim 12 Déc 2010, 22:54

Bouaih, pas si impressionnant...
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO