par marchnic » Dim 05 Déc 2010, 09:20
La fnac de Metz sont des pourritures.
J'ai essayé de les appeler depuis 10 jours pour savoir si la mallette serait dispo uniquement pour les gens ayant réservé ou en libre service, je n'ai jamais pu avoir personne au téléphone, avec leur foutu système de serveur téléphonique automatisé...
Soit tu tombes à l'accueil, avec un message te disant que tout le monde est en ligne, merci de rappeler, soit tu choisis le rayon DVD et là ça sonne dans le vide pour terminer sur la tonalité d'occupation au bout de 2 minutes...
Bref, vendredi je me pointe au magasin dès l'ouverture, ayant pris congé exprès et vivant à 35 bornes de là.
Le vendeur me dit que sur réservation et de repasser le soir, des fois qu'ils en aient...
Résultat des courses : je me suis pris l'édition standard à 20 euros chez Saturn sur le chemin du retour par dépit...
Qu'ils n'en aient pas pour le libre service je peux comprendre, mais qu'on ne puisse pas les avoir au téléphone pendant 10 jours pour le vérifier, en essayant 3-4 fois par jour, je trouve ça lamentable...
Certains ont réussi à la choper en magasin sans réservation ? A part pour les fnac de Paris où là j'imagine qu'ils avaient prévu le stock...