David Banner a écrit:Perso j'hésite d'autant plus qu'il faut aller en magasin et la fnac la plus proche de chez-moi est à 80kilomètres (aller-retour)...
Tu habites à 40 bornes de Lille ?
Modérateur: Dunandan
David Banner a écrit:Perso j'hésite d'autant plus qu'il faut aller en magasin et la fnac la plus proche de chez-moi est à 80kilomètres (aller-retour)...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit::llol:
ViCo a écrit:David Banner a écrit:Perso j'hésite d'autant plus qu'il faut aller en magasin et la fnac la plus proche de chez-moi est à 80kilomètres (aller-retour)...
Ca va c'est jouable, t'as que des roller ????
Scalp a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Perso les effets de Matrix m'ont pas plus troue le cul.
puis vu ce que c'est devenu Matrix avec le 3eme opus ...
Je parle pas d'effets, je parle en terme de réalisation et là y a pas photo les Wacho c'est le niveau du dessus ( et Matrix Revolutions c'est très bien ).
Alastaïr a écrit:Sinon le DVD de bonus à part, ce sont des bonus qu'on retrouve pas dans le DVD du film ni sur les Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités