OVER THERE de Steven Bochco [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

OVER THERE de Steven Bochco [FX]

Messagepar Padrino » Mer 10 Oct 2007, 14:30

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : arrêtée en 2005

Série créée par Steven Bochco, Chris Gerolmo en 2005

Avec : Josh Henderson, Luke MacFarlane Voir tout le casting

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Guerre - Nationalité : Américaine

Synopsis : Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se créer entre eux... Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation...

Image

Voilà une série qui m'a pris au trippe où l'on voit le quotidien d'une guerre que personne ne sait pourquoi ils se battent. On vit avec eux leur peur de mourrir car tous les jours leur opposant veulent mettre une tête d'américain sur leur palmarès.

Autre point positif de cette série, le coté pourri du système de l'armée américaine qui montre qu'une fois parti de l'armée, elle te laisse pourrir dans ton bled y compris les amputés et autres.

J'ai adoré de voir la vie de leur épouse ou époux qui essaient de vivre une vie normale sans mari avec la crainte de les revoir dans une cagette à patates.

Cette série a été vite arrété car ça ne fait pas rêver ces amerlocks qui préfèrent voir à la télé des chinetoques prépubers stopper le temps pour matter en dessous des robes de nenette. Le cinéma est soit là pour donner du rêve ou de montrer un angle sur une vérité cachée, dans ce cas présent, il montre une vérité dérangeante.

PS : Je suis sur que les simples GI d'Over There peuvent tuer Sylar sans aller voir le peintre Isaak !! Oui je déteste Heroes, j'ai toujours pas avalé la pilulle !
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 15:13

Ah bah le voila le topic :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mer 10 Oct 2007, 17:09

:lol:
Bik
BkRscar