[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 29 Nov 2010, 13:21

Et tout le monde le note pareil celui là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60433
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 29 Nov 2010, 13:22

Hmmm j'ai vue une ribembelle ( ca s'ecrit comme ca ?? ) de 8 recement quand meme . pour moi c'est plus que un bon film qui vaut 7 , mais c'est peut etre pas tout a fait emballant pour decrocher un 8 , donc jcoupe la poire en 2 . enfin c'est mieux que le souvenir que je m'en fesait , donc c est bien , pis c'est une bonne note :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Alegas » Lun 29 Nov 2010, 13:25

Heatmann a écrit:et c'est souvent chez fincher que ces heros doivent se suicider pour achever le cycle d’évolution entamé durant le film : John Doe, Von Orton et Tyler Durden .


Balaise, j'avais jamais fait gaffe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49403
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 29 Nov 2010, 13:30

ben j'ai revue seven y a 1 mois quand le blu est sortie en UK , ma critique est prete depuis le temp , mais j'attend ca semaine de challenge pour la poster :super: et j ai reuve the game quelque jour apres avoir ete au cine pour social network , car dans me souvenir j aime pas trop the game , et enfait c'est pas mal , mieux que le facebook en tout cas, et la donc alien 3 , ca fait 3 fincher sans le faire expres , et quand ripley se suicide pour gagner , ca m'a fait penser , a tient comme la fin de the game , il sait plus quoi faire du coup il saute ,et apres forcement j ai repenser que par extension c'est un peu pareil pour spacey et norton qui se tire une balle pour finir tout ca .. :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Négociateur - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 29 Nov 2010, 22:00

Image


NEGOCIATEUR


7/10



yeaaah , le type meme de film qui me plait beaucoup , suis en plein dans mon element la ! je sait pas pourquoi je l'ai jamais vue celui la, peut etre le poster qui etait peu attirant et qui rend pas justice a l'action et le suspence du film , cela etant , voila un thriller d'action bien roublard, bien ficeller, bien jouer , bien rhytmer , bien tendue , alors certe c'est tres hollywoodien , mais il vaut un peu mieux que la moyenne du genre pour ceux qui aiment ca , je suis bien content de mon achat et le range directement entre air force one , executive decision et enemy of the state ! C'etait quand meme une belle epoque les 90's pour ce genre , maintenant on a des truc comme the sentinel qui meuble tout juste une soirer , et c'est vrai le willis-siri qui etait bien , mais ca fait peu pour les bon du genre , deja vue c'etati pas mal aussi , spy game , enfin tony scott powa quoi ( je parle pas de miami ou collateral ou public , c'est pantheon la ! )

Moi qui adore tout l'univers tactique , swat , strategie , rainbow six ect.. la je suis servie , je m'atrendais pas trop a ca ,pensait que c'etait plus calme genre John Q , donc agreable surprise ! C'est pas du "tout-action" lambda comme Swat justement ( que j'aime bien quand meme ) , l'equilibre entre un script un peu paufiner et une tension et un suspence quasis non-stop pendant 2h15 et des intervention de troupe d'assault bien cool . Et pis The negociator jouit d'un excellent casting avec des tete d'affiche que j'apprecier particulierement et surtout une longue galerie de 2nd et 3em roles tous composer des meilleur second couteau du buisness . Sam jackson est bon , bon on sait biensur qu'il est innoncent mais il arrive quand meme a nous faire bien compatire , beaucoup d'ampathie et d'emotion pour lui . Son face a face avec spacey est cool . spacey est ammener car inconnue de la situation , son regard neutre est un bon element a la fraicheur du film , et ces reation comprehensible et logique , leurs negociation evidement sont bien emballers , des dialgieus truffer de details technique et professionels qui transpire l'authenticiter . David morse est jamais mauvais , fact . un peu comme son role dans the rock , c'est le leader de la swat team , il est bien ambigue par rapport a jackson. john rikfin qu'on reconnait souvent , john spencer encore un rescaper de the rock qui a une belle tete d'enflure , le regretter JT walsh une figure mythique des 80's , carlos gomez , dean norris , nestor serrano enfin que du solid derriere leur sniper et famas.

Paul giamatti a un pti role qui sert de break comique .
Gary grey c'est pas tony scott mais il fait du boulot super honorable la ( j'avoue sans honte bien aimer a man apart en bon fan de vin et de ce type de film , d'ailleur law abiding citizen est fun et italian job juste correct mais ca se regarde ) , c'est un solid faiseur. Les scenes d'action manque de relief et d'inventiviter , c'est fonctionel , mais au moin ca evite les fautes de gouts et la stylisation outrance , en tout cas c'est propre , lisible , il gere bien ces persos et leur relations , dose bien les revelation et rebondissement , il y a aucun temp mort ou baisse d'interet tout du long , et les petit soubresaut de gun fight et deploiement d'escouade nous garde exiter . Sur la fin il faut manger quelque invressemblance , et le final tire un peu trop au demonstratif quand meme sur des relentis et un themes bien heroique et tire larmes .

L'intro du film avec la fin d'une negociation muscler met bien dans le bain , et pis apres on voit rapidement Que jackson se sent bien avec ces pote et collagues , puis le film perd pas une seconde en 20 minute il se fait baiser par une manipulation et un complot pour lui faire porter le chapeau d'une conspiration de flics pourri . Il va faire se qu'il sait faire de mieux et prendre des otages pour nettoyer son nom et faire eclater la veriter . C'est comme john Q mais sans le sentimentalise a haute dose , donc bien mieux ! belle petite photo entierment nocturne avec les lumiere de la ville et les reflet dans le gratte ciel tout en verre , et interieur de bureau avec eclairage bleuter , spot d'helicopter , signer russel carpenter ( titanic ) et un score tres classic pour le genre avec des relent zimmerien de l'epoque de broken arrow . le FBI vient s'en meler , les forces en presence sont assez imposante , c'est un thriller avec un budget confortable et ca se voit , tout est fait pour passer un bon moment avec un scenar assez malin qui ne livre pas ces secret tout se suite , pas mal de fausse piste , des coupable qui ne le sont pas vraiment , bref c'est muscler et pas neuneu , bien .
Critiques similaires
Film: Négociateur
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 29 Nov 2010, 22:03

Ouep c'est sympa negociateur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60433
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 29 Nov 2010, 22:08

ouai , tres agreablement surpris , c'est totalement ma came , et je sais pas trop comment il m'etait passer entre les doigt celui, je l'avais jamais vue . je savait meme pas trop nivo qualiter comment c'etait , et ben j'ai pas ete decut , bien solide , pas trop con , action-thriller vraiment bien trousser pour les amateur du genre , tony scott aurait donner une autre empleur au film ( tin enemy of state , spy game ect.. ) mais en l'etat c'est deja bien 8) content content de ce pti bluray fin de catalogue , bien content meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Mar 30 Nov 2010, 11:38

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:et c'est souvent chez fincher que ces heros doivent se suicider pour achever le cycle d’évolution entamé durant le film : John Doe, Von Orton et Tyler Durden .


Balaise, j'avais jamais fait gaffe.



Bien vu, j'avais jamais fait attention a ca. Et pourtant je me suis fait en quelques semaines toute la filmo de Fincher (a l'exception de Panic Room et The Social Network), et ca ne m'avais jamais frappé. Intéressant. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10180
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

MacGruber - 6/10

Messagepar Heatmann » Mar 30 Nov 2010, 16:56

Image


MACGRUBER


6/10



Une grosse deconnade complètement débile mais a se pisser dessus ! enfin avec l'humour c'est tout ou rien , donc si on aime le SNL c'est sur que ce macgruber sera une super bon moment de fun décomplexer et outrancier , sinon on ca peut passer au dessus de la tète totale ! Moi c'est carrement mon type d'humour , ca me cause bien ! on se corait revenue du temp des hot shots , ce macgruber en ait le descendant direct . l'equipe du SNL exploite en film leur sketch connue .Macgruber c'est une parodie de macgyver qui lorgne sans le cacher du coter des film d'action des 80's et ce surtout grace a la stylisation de la mise en scene qui est tres typique . C'est un peu la version scary movie d'un OSS117 ricain . la derision et le nawak sont omnipresent , les repliques sont a mourir de rire , ca pousse a fond les limite du ridicule dans le bon sens du terme !

Ce qui est bien c'est que ca prend quand meme le temp de construire presque un vrai pti film d'action , c'est pas juste des sketch bout a bout . Le scenario colle plein d'element recurrent des glorieuse 80's a hollywood et leur figures imposer ,et l'adapte aux perso de macgruber .
Il possede en power booth sont colonel trautman , il a un passer tourmenter et un nemesis en la personne de val kilmer, plus gros que jamais mais genial en bad guy et qui s'appelle Cunt !
Y a du vol de missile nucleaire , de la menace terroriste , des vengeance personnel , ca se suit tranquillement . les clin d'oeil a plein de film connues sont marrant a deniches, on se sent vite en terrain connue , le reperes visuel sont la aussi pour creer un feeling rassurant , la mise en scnes est d'ailleur etonnament plus que convenable . Le mec se base sur les base poser par les tony scott et autre yes man de la cannon . explosion , gunfight , poursuite , ralentie , coucher de soleil , pluie dilluvienne, ca rend vachement bien a l'ecran , c'est meme plutot beau , energique , et pis pour "seulement" 10 million , le film se paye un bon look , on voyage pas mal , des gros decors, bref l'llusion est parfaite , et l'habillage de qualiter pour admirer et se fendre la gueule . Y a des scenes de baise en montage avec une pti soundtrack bien mielleuse comme ca se faisant beaucoup a l'epoque , le theme au synthe sont tout droit sortie de top gun , et le chanson de pop aurai pue avoir leur place sur une compile de rocky .

Forte est clairement dans son element , il est superbe en macgruber, parfait timing comique , aussi bien ridicule que pathetique , et pourtant il emporte notre adhesion presque immediatement , un anti-heros improbable qui aurait fait une belle equipe avec charlie sheen de hot shot , il est meme tres credible quand il se prend pour swayze et arrache des gorge a tout va . Pis la branche de celery dans le cul ( 2 fois ) moi ca me plit en deux !
Power booth en uniforme est tres bon grace a son physique qui en impose , et meme une belle surprise de ryan phillipe qui est pas un acteur que j'affectione mais plus il viellit , meilleur il devient .
Dommage que la team que macgruber recrute parmis ces vieux pote ne soit la que pour un pti cameo , car ca avait de la gueule ! chris jerich , kali , kane , mvp ect .. un pti coter armageddon bien sympa . Kilmer s'amuse comme un fou , ca fait plaisir , le fan club de Val apprecie . Le ton bien crue des blagues, le sang qui coule quand il faut , et le languague bien sentie en font une comedie rated R qui ne l'as pas voler . Macgruber c'est con mais c'est bon! les quote et punchline sonne bien et resteront a coup sur , une des meilleur comedie de 2010 avec hot tub time machine , en tout cas un des rare qui ma fait pleurer de rire et ca c'est toujour un bon point , le feeling a la fin est quand meme bien positif , j'ai kiffer , bon pas plus que 6 parcque ca reste une bon delire sur le moment , mais c'est que macgruber hein , ca sera fun a remater mais jvai pas y repenser toute la semaine !!
Critiques similaires
Film: Macgruber
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 30 Nov 2010, 18:36

Kristen Wiig elle est juste énorme dans les sketches du Saturday Night Live rien que pour elle je jetterais un oeil au film qui est issue d'un sketche du show, les semaines précédentes il y avait quand même Scarlett Johanson et Anne Hatawhay (qui a fait une imitation de Katie Holmes mémorable) ça devrait te plaire ce weekend c'est Robert De Niro qui présente le show. 8)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 30 Nov 2010, 18:54

ben elle est super dans le film , franchement ca peut que te plaire :super: ouai j avait deja reperer que bob serait sur SNL :bluespit: , j'avais plein de monde sur mon facebook qui m'ont envoyer des lien : hey t'as vue deniro ce week end sur SNL , le loupe pas !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Commando d'Elite - 5,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 01 Déc 2010, 18:03

Image


COMMANDO D'ELITE


5.5/10



Globalement j'ai quand meme preferer celui la a Icarus . C'est moin chiant et pretentieux , dolph qui se prennait pour johnny to ca avait un buzz de bisseux carrement surcoter , la ca va droit au but , du dtv basic comme on en voit plein chaque annees . Ca lorgne plus que beaucoup du coter d'un suddent death , on change la patinoir et le match et hockey et a la place on a un concert de rock russe et une tite petasse princess pop star .

Dolph ecrit , produit et joue , il se met donc bien en avant et se donne un role ou il se la raconte grave . sur ce poitn je prefere largement ces persos dans mechanik et icarus, plus classe, plus sobre, plus intimidant . Alors oui il a toujour un super charisme et bouffe l'ecran de sa presence ( il volait deja toute les scnes dans le dernier Unisol qui est nettement le plus reussit de ces dernier film , en dehor d expendables ou la encore il livrait une des meilleur interpretation du film ) mais sont perso est un peu bidon . motard , batteur pour un groupe de metal ruskoff , il se la pete grave, sourit comme un con , fume ces petard avec insistance et on se demande ca sert a quoi a son perso . torse nue du debut a la fin , il appuie bien sur ces punchline qui tombe a l'eau . bref pas la joie mais si on aime bien le suedois ca se laisse regarder et reste dans son trio de tete de dtv post 2000 .

le scenar c'est expeditif , die hard au concert , ou under siege dans une salle de spectacle cloisoner , c'est au choix mais identique , meme construction , meme enjeu , un mec au mauvais endroit au mauvais moment qui va se reveler un super heros . une vague vengeance tirer par les cheveux qui vise le president qui a aucune protection rapprocher .... des terroriste bien mechant par contre . une fois les 20 minute au debut bien nul qui pose les base , ca bourrine bien . le bodycount est super genereux , ca tire dans la foule sans somation . ca plante au couteau , doph utilise ces baguette de batteries de facon tres original ! les figurant tombe comme des mouches et dolph tient a rendra ca realiste et gore , c'est bien violent et defoule , de pas avoir un rating cinema fait que ce dtv R est rend justice a ces terroristes determiner et sans pitier qui ont de bonne gueule et se deplace bien tactiquement . coter effet pyrotechnique, arsenal de gun , soutient de l'arme ect le film dispose de bon moyen technique et logisitique , c'est pas du tout cheap , un des dtv recent es plus friquer de nu image .

La 2 filles du president que dolph va prendre sous son ailes et la chanteuse a la con sont toutes inssuportable , mais tres bonnes . le reset est composer de la creme des acteurs ukrainien , des tetes qui on tourner dans tout les derniers jcvd et seagal , on les reconnait tous .
La ptite realisation de lundgren est pas trop mal ,un peu trop shaky sans raison par moment , et bien nerveuse et immersive d'autre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Faster - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Déc 2010, 17:14

Image


FASTER


7.5/10




On attendais tous le retour de dwayne johnson aux film d'action badass et bien muscule , apres un debut de carriere prometeuse , le mec arrivant a allier jeu d'acteur tres convaincant , charisme , et surtout un gros physique , arnie himself avant annoncer qu'il lui passait le relaie , et pous the rock est partie s'occuper de son compte en banque ( pas que la WWE paye des clopinette non plus pourtant .. ) en signant un contrat de 3 film avec disney pour 40 million . alors si on aime le mec , faut avouer que game plan c'etait mignon , l'environnement du foot us etait bien , et pis race to witch etait meme vraiment fun , par contre tooth fairy c'etati clairment too much gamin , du coup son faster est attendue au tournant , et autant le dire tout de suite , les amateur de film d'action old school , des gen de bon gout , ne seront pas decut ! loin de la! Faster c'est le meilleur film d'action avec expendable , loser , et unstoppable , a la limite repo men aussi , tout des films qui reste aux porte de mon top 10 et finit dans les 15 premier . faut pas strop se fier au trailer ou aux affiche et a la promotion qui tentent de vendre Faster comme un simple gros film d'action bebette . Alors oui le film pourrait etre schematiser comme un vengeance bourrine , mais il y a également un vrai pti scénario , et bien supérieur à la moyenne du genre , des personnages correctement développés et des acteur vraiment implique et dans le ton. de ce coter la c'est une belle surprise , et s'impose direct comme le meilleur film de the rock !

Image



2010 a ramener l'action old school en haut du box office avec expendables , les films de mercenaire on eu la cote avec aussi losers et Ateam . la , faster c'est plutot une approche presque revenge flick des 70's et un souspson de commando autant que de bullit . Renouant avec un style de récits super efficasse , celui où il faut tirer et écraser la tête de l'adversaire avant de poser des questions, the rock rivaliser de nouveau avec un Vin Diesel ou statham , par exemple en tant que héros charismatique et baraquer new generation qui n'a pas froid aux yeux et delivre ce qu'on attend de ces films .
C'est d'autant plus le cas dans Faster qui sur le papier ressemble à une simple série B racontant la soif de vengeance d'un homme qui éliminera quiconque se retrouve sur son passage blablabla .... Or la réalité est tout autre . alors oui le pitch de base c'est ca et il encourage evidement l'auto-justice, mais le scénario n'est pas exempt d'humanité pour autant et passe un peu de temp a chercher et exposer les motivations profondes qui peuvent amener un mec à tout sacrifier pour réparer une injustice du passé , et si ca peut ne pas causer a beaucoup , moi j'avoue que je trouve ca genial . Un long chemin de croix qui prend ici des propensions insoupçonnées , un leger coter dead man walking et crossing guard bien sympa , sauf que la les gun parlent !
En plus de proposer une histoire bien plus riche que celle qui est offerte habituellement, le film livre aussi la marchandise sur le plan technique. le brave George Tillmann Jr. ( notorious assez nul et fumeux , men of honor tres classic mais sympa ) prend soin de sa mise en scène en jouant constamment avec ses éclairages, et la BO de Clint Mansell magnifique continue de rendre hommage aux thriller 70's .


Image


La réalisation est bien appliquée , objectivement certaine sequence sont plus tape-à-l'oeil mais justment ca aide aussi a rendre le film plus dynamique et punchy et au service de nombreuses scènes d'action excitantes qui n'hésitent pas à lorgner du côté du cine asiatique meme , avec Old Boy pour la présentation du tueur à gages et meme un peu The Killer dans ses affrontements et de legere touche d'humour noir et de sarcasme propre aux westerns dont le themes ici sont bien proches . d'ailleur aucun des 3 perso principale n'ad de nom, the rock c'est driver , c'est tout on en saura pas plus , billy bob est Cop et le pti jeune olivier jackson ( tres bon ) est killer , tres classe .


Image


L'interprétation parfaitement adaptée au sujet ne peut qu'apporter une vigueur supplémentaire à la démonstration , Dwayne Johnson est comme un poisson dans l'eau , il a une presence physique comme jamais dans sa filmo auparavant , il fait aussi preve de nuance, enfin on sent bien sa determination inarretable. c'est son 1er film R depuis le bien sympa Doom ( si si ) et c'est tent mieux, poignardage dans un strip club , moult gunfight sanglant ou les balle font des gros troue et de degat , et poursuite plein de poursuite avec des muscle car super viril et ultra cool. ici le realisme de la violence prend la pas sur le coter hollywoodien , c'est plus sec , les balles sont compte , il faut recharger . un crash en voiture fait mal , le coup aussi , on se releve pas comme ca . billy bob thorton est bien aussi , sont perso est plus caricatural au debut mais evolue bien et finit dans des zone bien sombre , tom berenger est la aussi et ca c est bien . pis carla gugino quoi , no comment ! Pis moon bloodgood en ex junkie aussi c'est un regal de la voir dans un tel film qui mele donc de l'adrenaline a 100% et des moment plus dramatique avec des vrai perso complexe , torturer et develloper .

Image


tres Agréable film d'action donc , qui n'a pas la prétention de révolutionner ce genre populaire qu'est la vengeance au cinéma, mais Faster épate en offrant beaucoup plus de substances qu'un Taken par exemple . alors c'est sur que le jeune ou nouveau specateur sera un peu decontenancer devant le film , mais les vrai amateur du genre qui ont une culture plus vaste du sujet sauront apprecier ce film a sa juste valeur ..
Critiques similaires
Film: Faster
Note: 7,5/10
Auteur: Killbush
Film: Faster
Note: 5,5/10
Auteur: caducia
Film: Faster
Note: 7,5/10
Auteur: padri18
Film: Faster
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp
Film: Faster
Note: 6/10
Auteur: Hannibal

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 02 Déc 2010, 17:26

Et bein cool tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60433
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Déc 2010, 17:31

si tu aime the rock , si tu aime taken , si tu aime death sentance, si tu aime la vengeance, si tu aime le punisher, si tu aime le thriller sec des 70's pas forcement tres leche et un peu brut de decofrage , si tu aime les gros joujou qui font boom paff et des gros troue , si tu aime les muscle car , les perso determiner et mysterieux, un film un peu a l'ancienne , loin des calibre da ction actuelle calibrer MTV generation , tu aimera Faster :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO