Jeff Buckley a écrit:Comment il vous a mouché y'a 2 semaines quand vous lui demandiez de se justifier... J'ADORE.
Jeff qui vient toujours secouer les choses
Ben je vois pas en quoi je devais me justifier et je suis bien embetté car deux semaines après il reste presque rien du film dans ma mémoire ce qui indique que j'aurais du lui mettre encore moins
que dire de heat alors pour la part j'ai trouvé que le film trainé en longueur, qu'il était chiche en scène d'actions que des perso sétait sous exploité (le 4 ème de la bande) que une ou deux musiques était hors de propos (un passage au synthé issus des 80's). De plus je ne suis ni un fervent admirateur de mann, ni de De niro alors je vois pas peut être les références que les "talibio" de Mann et de de niro voit ( a putain la quand il fronce les sourcils c'est un hommage à une scène coupé de son 1er film ou autre connerie du genre).
De plus pour moi un film part à la moyenne et évolue en fonction de mon ressentie. je suis avare en bonne note et 8/10 je trouve que c'est vgénéreux pour le film
Heureux Jeff
et en version courte