Pas forcément. Y'a la BO sur CD, le comics qui avait été révélé quelques jours avant la sortie du film et qui est une préquelle, la toupie, le manuel d'utilisation de la dream machine, des cartes postales à l'effigie des affiches du film et le dossier de presse.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi c'est visuellement que ça me troue le cul (modif' des paramètres physiques à Paris, les scènes d'apesanteur, etc) et ça me tarde grave de le revoir pour la 3ème fois...
Les scènes d'apesanteur j'ai pas trouvé ça très bluffant, m'attendais a plus trippant c'est très loin d'atteindre le niveau de mise en scènes Wacho Bro & Sist.
Bein d'être filmé platement avec un concept comme ça y avait moyen de faire bien mieux et là en l'état la scène aurait été filmé par Favreau ou Ratner ça aurait donné la même chose, Nolan c'est pas nouveau que l'action pur c'est pas trop son truc ( à part l'intro et la séquence de course poursuite dans Dark Knight il a jamais d'étincelles ).
Eikichi Onizuka a écrit:Perso les effets de Matrix m'ont pas plus troue le cul. puis vu ce que c'est devenu Matrix avec le 3eme opus ...
Je parle pas d'effets, je parle en terme de réalisation et là y a pas photo les Wacho c'est le niveau du dessus ( et Matrix Revolutions c'est très bien ).
moi c'est cette sobriete qui me plait justement. ca fait tres classe comme action, t'en prend pas plein la gueule mais c'est ca reste efficace quand meme.
ah niveau realisation je sais pas, ca fait un bail que j'ai pas revu Matrix, mais je signe et persiste pour le 3eme opus, tres decu