Due Date
7,5/10
Modérateur: Dunandan
je dirai l'inverse, la seconde partie du film est vraiment prenant jusqu'à la fin que j'ai trouvé parfaite. Sinon pour les "bullshit" que tu as évoqué dans le topic du film je ne suis pas de ton avis, dans un moment pareille tu ne peux pas savoir ce que va faire le mec, perso j'ai vécu une situation d'isolement en pensant que j'allais mourir et je peux te dire que tu ne fais forcément des choses rationnelles Il faut voir aussi le film de cet oeil là, ce mettre à la place du personnage et c'est le but de la 1er partie elle pose l'ambiance alors que la seconde est bien plus prenante. Je pense que tu as trop regarder le film avec un oeil extérieur.ramm a écrit:Buried 5/10
Un concept intéressant et plutôt bien géré, la première moitié du film est vraiment pas mal, mais après il y a beaucoup trop de bullshit dans le scénario et ça m'a énervé.
Slapash a écrit:nicofromtheblock a écrit:Petite question : comment se termine le film ?
Il parait que la version diffusée en Europe a une fin alternative par rapport à la version américaine.
Ayant vu le DVD zone 1, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je retourne le voir au cinéma ...
Si tu parles de la Famille Jones, je ne peux te répondre bien qu'ayant la carte le pass, je n'ai pas eu le courage d'aller au ciné donc je l'ai matté dans mon lit donc c'est le DVD z1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités