![Wink ;)](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Putain ca craint quand même
Comment penser mettre un endroit sécurisé pour 10 000 ans?
Et dans l'espace ils vont jeter leurs déchets quand?
Modérateur: padri18
cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
obu a écrit: Woody en version débridée
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
C'est quoi ce vieux réflexe grégaire que tu nous ressors de derrière les fagots et qui consiste à s'arquebouter dès que le bouc émissaire pointe sa truffe ? T'as rien à prouver ici Bounz est absent. Tu peux avouer que les posts de theyoubot ne sont pas tous à jeter aux ordures...
zack_ a écrit:Comment penser mettre un endroit sécurisé pour 10 000 ans ?
Val a écrit:y a des trucs posté 20 fois et qui n'ont rien d'insolite.
Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
C'est quoi ce vieux réflexe grégaire que tu nous ressors de derrière les fagots et qui consiste à s'arquebouter dès que le bouc émissaire pointe sa truffe ? T'as rien à prouver ici Bounz est absent. Tu peux avouer que les posts de theyoubot ne sont pas tous à jeter aux ordures...
Ouais enfin, y a des trucs posté 20 fois et qui n'ont rien d'insolites.
Et c'est pas parceque Bounz a des goûts très particuliers qu'il n'est pas intéressant. Au contraire. Il est comme ceux qui le critique, intransigeant et sur de lui, sauf que lui a de l'humour.
theyoubot a écrit:tant qu'à écrire un truc sur un emballage de capote ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités