[Mobile] I-Phone et ses applications

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] I-Phone et ses applications

Messagepar moricenlive » Lun 16 Aoû 2010, 15:35

Niveau fiabilité, ils sont pas encore prêts à se la ramener les Android. Mais ça arrivera un jour.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 16 Aoû 2010, 15:39

moricenlive a écrit: Chez moi ça synchronise tout, y compris sms, numéros, journal d'appel. Au moindre soucis, je refous la sauvegarde sans la moindre perte.

ouai ben j'aurai bien voulu.... :twisted:
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 16 Aoû 2010, 15:41

Quand t'es sur iTunes t'as pensé à tout cocher sur la page de l'iPhone ? la 1ère synchro ça prend du temps, mais après c'est bon.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Riton » Lun 16 Aoû 2010, 15:46

moricenlive a écrit: Niveau fiabilité, ils sont pas encore prêts à se la ramener les Android. Mais ça arrivera un jour.

:lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 16 Aoû 2010, 16:06

moricenlive a écrit: Quand t'es sur iTunes t'as pensé à tout cocher sur la page de l'iPhone ? la 1ère synchro ça prend du temps, mais après c'est bon.

A priori non vu que j'ai eu de la perte
zack_

Messagepar Ghisy » Lun 16 Aoû 2010, 22:08

Riton a écrit:
zack_ a écrit: et en plus j'ai toujours pas le wifi (une solution?) :eheh:

Un phone sous Android :chut:

:+1: :mrgreen:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar moricenlive » Sam 28 Aoû 2010, 11:39

zack ! c'est pour toi !
COPYTRANS MANAGER

T'as plus besoin de iTunes :mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Sam 28 Aoû 2010, 12:26

:love: :love: :love: Merci :love: :love: :love:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 10 Nov 2010, 16:53

La nouvelle nous vient de Wired. Selon une source interne à la société Reality Jockey, cette dernière travaillerait conjointement avec Chris Nolan et Hans Zimmer pour sortir dans les prochaines semaines une application consacrée au score du blockbuster ayant écrasé le box office cet été. Le principe de la chose reprendra celui de l’application star de Reality Jockey, RjDj, qui permet de moduler la musique écoutée dans son iPhone en la remixant en fonction de l’ambiance sonore qui nous entoure. Difficile à décrire, mais bluffant à l’usage.

L’appli INCEPTION, décrite comme un « projet de musique augmentée » (référence à la fameuse « réalité augmentée » qui excite les appétits des nerds depuis quelques mois), permettra de passer le score de Zimmer à travers divers filtres qui évolueront en fonction de l’endroit, de l’heure, de la date, et des agissements de l’utilisateur. « Les rêves sont différents selon qu’il y ait une pleine lune, ou que la météo soit mauvaise, ou que vous voyagez à 150 kilomètres/heure » assure la source de Wired. L’application, grâce au micro de l’iPhone, pourra ainsi analyser l’environnement entourant l’utilisateur, afin de moduler totalement le score du film et le faire correspondre à l’ambiance du moment.

Un concept totalement psychédélique que l’on a déjà hâte de tester. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. On vous tiendra évidemment au courant.
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 25 Nov 2010, 20:22

Attention c'est rare mais je vais dire un truc qui va faire plaisir à certain!
Merci I-tunes tu es finalement pas si mauvais!
En effet, y a 3 jours j'ai perdu mon portable
Aujourd'hui j'ai pu avoir un iphone 4 (d'ailleurs bien classe) et grace à itunes j'ai retrouvé mes photos, mes numéros de téléphone et même mes SMS! Merci Apple, ca fait plaisir, surtout que j'ai jamais tenté de sauvegarde mais ca s'fait tout seul! Ca aurait fait du ménage dans mes contacts mais c'est mieux ainsi vu que j'ai des numéros depuis plus de 12 ans que je serai pas près de retrouver!
zack_

Messagepar zirko » Jeu 25 Nov 2010, 21:15

Ha ben voila ! ! ! :mrgreen:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar moricenlive » Sam 05 Fév 2011, 18:49

Apple préfère prendre les devants et tout verrouiller pour être certain de pouvoir être fourni en quantité suffisante, en écrans LCD pour les prochaines versions de l’iPad et de l’iPhone.

Tim Cook, le directeur commercial d’Apple, a d’ailleurs annoncé que le fabricant avait conclu des accords d’approvisionnement avec trois fournisseurs (qui pourraient être LG Display, Sharp et Toshiba Mobile Display selon iSuppli) pour les deux ans à venir et investirait 3,9 milliards de dollars pour leur permettre d’optimiser les outils de production de ces fameux écrans LCD IPS (In-plane Switching) et LTPS (Low-temperature Silicon) utilisés pour l'iPhone et l'iPad. Une production pour l’instant très limitée (du fait notamment du petit nombre de fournisseurs possédant la licence IPS) qu’Apple tente de verrouiller. Il existe pourtant une alternative à ce type d’écrans, ce sont les écrans AMOLED. Mais dans ce domaine, c’est Samsung Mobile Displays qui est le fournisseur numéro 1.

Une situation qui devrait poser pas mal de problèmes aux autres fabricants de smartphones. Beaucoup vont, en effet, se retrouver pris en tenaille entre Apple d’un côté et Samsung de l’autre. Une position pas évidente à tenir qui va certainement les obliger à se tourner vers d’autres technologies d’affichage. Laissant à Apple et Samsung, les rênes du marché des smartphones… Il est vrai que l’écran Retina et l’interface tactile sont deux des principales clés du succès de l’iPhone 4 et de l’iPad.

Mauvais signe pour les HTC,Sony ou Nokia... :?
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 29 Mar 2011, 08:49

A priori beaucoup ne le savent pas
Quand on double clic sur le bouton home du iphone 4, on voit en bas toutes les Apps ouvertes. De temps en temps faut les effacer, ca bouffe la batterie puisque les apps sont en attentes/ouvertes.
zack_

Messagepar moricenlive » Mar 29 Mar 2011, 13:57

Merci :super:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Mar 29 Mar 2011, 18:19

Ben dis donc pour un Iphonophile ça doit se savoir Morice :nono: et ouai faut les virer ça bouffe tout la batterie.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante