Machete
Et bien j'ai pas trouvé ça terrible, pourtant j'ai adoré Planete Terreur et j'aime bien en general ce que fait Robert Rodriguez mais j'ai trouvé le film super plat. Je me suis meme ennuyé.
Il ya assez peu de scenes d'actions, elles sont bien faites avec du sang , des tetes éclatés , de bons impacts de balles....mais il manque vraiment quelque chose pour que le film s'emballe et le final est vite torché.
Coté casting , Danny Trejo ne m'a pas emporté pourtant il a une gueule et une presence, mais je sais pas on dirait qu'il a du mal à y croire lui meme.
Steven Seagal avec sa grosse panse a du mal à bouger, heuresement que Rodriguez film que son visage lors de ses apparitions car quand il est debout c'est pas credible du tout.
De Niro et Don Johnson s'en sortent pas mal..
Coté nana, Alba j'ai pas grand chose à dire tant elle ne ma pas marqué ( j'ai vu que la scene de la douche a été retouché numeriquement ),Michelle Rodrigues pas mal surtout à la fin
et Lohan ne sert a rien .
L'histoire a du mal à décoller , je pense que Rodriguez aurait du faire quelque chose de plus simple ça rappelle les gros defauts de Desperado 2 ,pas que le scenario soit compliqué loin de la, mais l'histoire , les differentes motivations des persos m'ont fait decrocher et vu que le film est avare en scenes d'actions ....l'ennui est arrivé.
Le coté jouissif de Planete Terreur a été perdu en cours de route, je suis peut etre passé a coté du film mais pour moi Machete ne remplit pas son contrat.
4/10