Robin des Bois
Je l'ai vu il y a quelques semaines ce Robin des Bois et à vrai dire je m'en souviens plus trop.
C'est sur que Ridley Scott n'a plus rien à prouver mais la il nous sort un film pas terrible du tout, tout d'abord il n'y a aucun attachement aux personnages, ils peuvent tous mourir on en a absolument rien à faire.
Le film nous explique comment Robin Longstride est devenu Robin des Bois, et ca devient assez ennuyeux car il n'y a pas d'enjeux..et surtout aucun souffle épique
Rusell Crowe a l'air de se demander ce qu'il fout la, Cate Blanchette je suis pas fan , et Mark Strong fais bien le gros méchant.
Il y'a des scenes bien emballés, comme l'assault au début, et aprés plus grand chose et donc l'ennui arrive..
La bataille finale est vite reglé ,en meme temps quand on se bat avec des poneys il vaut mieux...
Mais y'a des points positifs quand meme, les décors, les costumes, la reconstitution de l'epoque, les paysages...mais ça ne suffit pas pour avoir l'ampleur d'un Gladiator et d'un Kingdom of Heaven.
5/10