Modérateur: padri18
punkettef a écrit:c'est pas assez précis ton message, mais bon si tu veux faire une fausse main bonjour le taf et bonjour le prix quoi ...aprés faut savoir ce que tu veux, si ça va etre filmé en trés gros plan, si c'est une super qualité d'image ou pas ....tu veux qu'elle ait quoi ta main?
punkettef a écrit:Moi je ne savais pas que le projet est était mort, premiere nouvelle
je ne vois pas pourquoi je te montrerais mon travail alors que tu n'es pas le chef de ce projet.
A la base tu me demandes des photos de ce que j'ai fait, pas de ton buste au fait ....je pense que ce n'est pas à toi que je dois montrer ce que j'ai fait car c'est Sylvain qui m'a commandé celà (c'est son projet), je ne suis pas tenue de te rendre des comptes, en attendant j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous qui avons fait quelque chose, moi en revanche je ne demande pas aux autres ou ils en sont, je me contente d'attendre betement des news, en attendant ça m'a prit du temps (que je n'avais pas forcément) et celà pour rien ...je pense que celle qui est en droit de demander ou ça en est c'est surement moi et personne d'autre.
Désolée mais tu insistais
je suis profondément déçue par le comportement de Sylvain, dans le cinoche justement tu dois savoir que chacun a sa place et que malheureusement n'ayant pas de news du réal et ayant signé cette clause je ne peux pas me lancer à montrer ce que j'ai fait à tout le monde.
Je m'excuse de m'etre emportée mais je ne voudrais pas que Sylvain passe par toi pour savoir ou j'en suis
Oui on a un bon contact, oui on a certes une relation amicale mais là tu me demandais quelque chose qui dépasse ce cadre et le silence de Sylvain m'ennerve je vais finir par l'envoyer bouler si il continue.
Donc excuses moi encore ce message n'était pas hautain mais mets toi à ma place ...
Valmcclane a écrit:punkettef a écrit:c'est pas assez précis ton message, mais bon si tu veux faire une fausse main bonjour le taf et bonjour le prix quoi ...aprés faut savoir ce que tu veux, si ça va etre filmé en trés gros plan, si c'est une super qualité d'image ou pas ....tu veux qu'elle ait quoi ta main?
Disons que je voudrais faire en sorte à ce qu'il y ait du sang sur la main avec une cicatrice.
ok je vais te filer son mail, mais bon je ne sais pas si il te répondra, je l'espere en tout cas car nous on a laché l'affaire depuis longtemps a force qu'il ne réponde pas.
Encore désolée, tu sais j'ai tendance a etre naive, trop gentille et ça me coute de trop et j'ai cru que tu te foutais de ma g.... .
punkettef a écrit:Merci , je t'ai envoyé son mail, tiens moi au courant, et maitenant que je sais que tu es comme ça promis je ne m'emporterais plus.bisous
zack à même finalisé un film laissé en plan par respect pour les autres ayant travaillé dessus, et vu le peu de plan qu'il avait bien courage lui en a fallu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités